CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 22:45:08

j´ai faim XD
bon, elle marche cette horloge Shika :p) ?

shika37
shika37
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:46:00

ben je vais te dire ça

shika37
shika37
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:00

Bon, alors oui, je suis au point normalement...

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:20

Olala pour la premiere fois de ma vie je suis arrivé a réussir un TEST :content:
Je commence a avoir la technique regardez :d)
22:57:00

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:51

A oui merde c´est vrai j´ai oublié le décalage :honte:

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:40

TEsT

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:59:01

Désolé de continuer a etre chiant mais je suis ur le blabla

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 00:00:19

t´es pas chiant, vaut mieux q tu fasses là q´ailleurs, non? ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:04:47

Hebi :d) Ouais je sais mais y en a qui vont trouver sa super chiant et qui vont raler :snif:
Mais au moint je l´ai pas poster ailleurs :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 00:10:54

où veux tu le faire sinon? moi ça me gene pas perso, les test
c´est pas pour faire ch... q tu le fais, alors ça va :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:20:51

Hebi :d) Meric. Ce que j´aime bien c´est que je m´enten toujours avec toi :ok: c´est cool

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 00:22:43

euh, faut le faire pour se facher avec moi... :rire2:
sinon, je peux m´accrocher avec qq1, ms en general ça dure pas ça, et je suis pas rancuniere

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:58:09

Continuation de la discussion du Surv´ ici :fou: :

Hebi, oui c´est ça c´est la tortue. J´ai vu quelques videos japonaises en Time Attack, et eux ils se foulent pas à l´emmener sur le geyser, il se mettent debout sur Agro et sautent sur le côté de sa carapace, ces dingues :fou:

C´est comme pour le 1 par exemple, ils tapent pas une mais deux fois dans la jambe du colosse, et là on a une cinématique où on voit le colosse qui s´écroule ( et non qui se met à genoux ). Mais à la fin de la ciném´, ils sont pas du tout sur la jambe, ils sont tout de suite sur sa tête ! Ils ont joué Pendant la cinématique ces fous :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:02:40

Au magasin quand j´ai essayer le jeu c´était un colosse avec des pattes pointues et un long cou :rire2:

J´ai pastrouvé comment on montait dessus :fou:

Mais me dit rien jvai cherher :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:03:40

Par contres les queues des lézard elle servent à quoi :question:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:09:22

Héhé, c´est justement le prochain que tu dois affronter, le 4e colosse :fou: !

La voix t´aidera un peu. Ou on peut dire, Dorlim t´aidera un peu ^^

Les queues de lézard servent à augmenter ta jauge de grip ( le rond rouge ), mais c´est uniquement les lézards blancs. Si tu regardes au plafond du temple, tu pourras en shooter un ^^

Il y a aussi des fruits dans certains arbres qui augmentent ta vie :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 14:09:41

voilà, je szuis là!
dsl gt au tel :rire2:

ptain! moi je sais pas comment ils font, la carapace ça glisse!
(ça glissait avec l´autre m.... de lezard en tout cas, ça piquait même :rire2: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:11:21

A donc les lézards noirs chui pas obliger de les buter :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 14:11:21

question (probablement dans la notice d´ailleurs)
comment qu´on ramasse les queues et les fruits? :rire2:
j´ai pu en tuer, y´avait une sorte de... boule blanche lumineuse par terre et je pouvais pas ramasser

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:15:49

Les fruits on les shoote avec l´arc et on les ramasse avec Rond :ok:

Les lézards on peut soit leur donner un coup d´épée, soit les shooter avec l´arc soit les piétiner avec Agro ^^ Après y´a la queue qui se détache et tu peux la ramsser avec Rond.

Et non c´est pas dans la notice :ok:

Les lézards noirs ne servent à rien du tout Burn, si ce n´est à faire joli :rire2:

Le lézard ils lui ont direct planté deux flèches dans les pattes, puis ils ont sauté en bas ( en perdant la moitié de leur vie ) et lui planté des coups :fou:

D´ailleurs, si vous sautez puis que vous appuyez sur R1 + Carré, Wanda mettra un coup de puissance maximal, au lieu de rester accroché et rester appuyé sur Carré pendant un certain temps, et encore si le colosse bouge pas trop ^^ :hum:

La vidéo du moment