CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:03

Personne n´a Shadows Of The Colossus par hasard?

Si oui je voudrai savoir Si il est bien comme il à l´air d´être :hap:

Pasque si Black me plait pas je pense acheter Shadows Of The Colossus :)

shika37
shika37
Niveau 10
18 février 2006 à 20:45:22

D´après ce que j´ai lu il est excellent (à part la maniabilité pas trop top au début...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 20:46:33

Ouai il à l´air de déchiré.TDH ma dit qu´il allait peut-être l´acheter mais je sait pas si il l´a depuis qui me l´a dit :doute:

shika37
shika37
Niveau 10
18 février 2006 à 20:47:30

j´ai un pote qui l´a, faudra que je me ébrouille pour y jouer^^

T´as vu j´ai tué Pang De :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:57

Ouai :rire2:

Sinon pour le jeu demande à ton pote et dit moi si il est vraiment bien :ok:

En totu cas les colosses sont gigantesques :fou:

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
18 février 2006 à 22:07:31

Lut le monde !V ous aller bien ?

Je feser juste un petit saut pour vous dire bonjour !! !!

shika37
shika37
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:10

Salut^^
ouais ça va et toi ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 février 2006 à 09:54:29

Je l´ai jamais vut :doute:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 février 2006 à 11:25:15

Burnout3 Posté le 18 février 2006 à 14:00:57

MDR

Quelle idée de se lever si tôt aussi

:d) Ben pour prendre le train à 6H et sachant que la gare est loin et qu´à cette heure ci les trams sont rares... :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 février 2006 à 11:30:08

A d´accord :rire2:

le_peti_cao_cao
le_peti_cao_cao
Niveau 1
19 février 2006 à 17:50:13

moi je voudrais juste savoir commen obtenir Fu Xi ?m erci
.

le_peti_cao_cao
le_peti_cao_cao
Niveau 1
19 février 2006 à 17:54:27

derriere la boite du jeu ils disent que l´on peu avoir 48 personnagesmai combien peut on en avoir au final ? MERCI

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 février 2006 à 18:10:21

Ben 48 tien :rire:

Et :rechercher: et le topic d´aide sa existe :-)

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 18:39:52

derriere la boite du jeu ils disent que l´on peu avoir 48 personnagesmai combien peut on en avoir au final ?

c´est un remix de "quelle est la couleur du cheval blanc d´Henri IV ?" :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:18

La connaissance de la doctrine de l´auteur n´est pas recquise. Il faut et suffit que l´explication rende compte par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question.

Rousseau

"Ce passage de l´état de nature à l´état civil produit dans l´homme un changement très remarquable, en substituant dans sa conduite la justice à l´instinct, et donnant à ses actions la moralité qui leur manquait auparavant. C´est alors seulement que la voix du devoir succédant à l´impulsion physique et le droit à l´appétit, l´homme, qui jusque-là n´avait regardé que lui-même, se voit forcé d´agir sur d´autres principes, et de consulter sa raison avant d´écouter ses penchants. Quoiqu´il se prive dans cet état de plusieurs avantages qu´il tient de la nature, il en regagne de si grands, ses facultés s´exercent et se développent, ses idées s´étendent, ses sentiments s´ennoblissent, son âme tout entière s´élève à tel point que si les abus de cette nouvelle condition ne le dégradaient souvent au-dessous de celle dont il est sorti, il devrait bénir sans cesse l´instant heureux qui l´en arracha pour jamais, et qui, d´un animal stupide et borné, fit un être intelligent et un homme."

...
Ca va paraphraser sec je sens :rire2: et pour la problématique, ben on verra après...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 février 2006 à 19:10:38

C´est dans le chapitre sur la société, l´état de nature, la justice et tout, la raison aussi... :rire2: Ca me rappelle de bons vieux souvenirs de terminale. :fier:

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 19:15:39

des souvenirs ? sur le texte ? vas-y, je t´écoute :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 février 2006 à 19:27:56

Non pas sur le texte, mais des souvenirs du bordel que c´était en cours. :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
19 février 2006 à 19:32:28

:lol:

Je vois le genre de lascar :rire2:

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
19 février 2006 à 19:35:26

:content: :content: :content: :content:

jé MSN qui remarche :content:

La vidéo du moment