CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:41:00

Mouhahahaaaaa!!! je rigol Zhou_tai :-d

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:43:13

bon je vous laisse :)
demain une grande journée m´atend :-)
:bye: dormez bien :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:43:56

bonne nuit!
moi c´est les vaaacannnces! bouahahaha
:bye:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:46:39

j´aime bien à Paris, ds le métro, ils mérientent déjà plus :d) oué par contre le métro et blindé de clodo et de voleur a la tire, une foix il y en a un qui a voulu voler le sac a ma belle mére qui avait 2 béqui je l´ai masacré se sal voleur il na méme pas hu le temp de réagire, il ne ma pas vue et a cru que ma belle mére été seul ilo faux toujour escorté les menbre de sa famille dans se genre de situasion :oui:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:47:35

:bye: Zhou_tai

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:48:29

oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo, ct des jeunes..
ms ct des pick pocket là, le portable etait ds une poche expres sur le dessus de mon sac
enfin, il avait pas grande valeur, m´enfin bon

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:49:49

oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo :d) je sait quelle bande de lache!!!

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:51:00

oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo :d) je sait , quelle bande de lache!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:52:04

oui, bah, je prefere ça plutôt q ils m´aient agressée, hein :snif:
ms qd mm... c triste
puis le pire, c q on a tel sur mon portable pour voir si on l´avait pas oublié ds un magasin, c eux ki ont répondu :/
pour dire
"on va le revendre au bled"

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:52:39

Hhhaaaaaaa! mont ordi me soul a fair des double mésage tous se qu´il va gagner si il continu c´est une grenad dans la gueul

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:54:10

euh, je v jouer un peu; je re tt à l´heure :-)))
(tu m´en veux plus pour tt à l´heure?)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:54:37

puis le pire, c q on a tel sur mon portable pour voir si on l´avait pas oublié ds un magasin, c eux ki ont répondu :/
pour dire
"on va le revendre au bled" :d) sa ménérve quelle bande de con je sui sur qu´il se le sont mi dans le ....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:56:15

lol, il etait déjà tt pourri
ils ont du en tirer 1€ à tt casser :rire:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:56:45

euh, je v jouer un peu; je re tt à l´heure
(tu m´en veux plus pour tt à l´heure?) :d) si et sache que si je pouvait je taracheré la téte avec mont katana!!!! non je rigollll bah peux étre a tout a l´heure alor :gni:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:58:10

ah, j´hesite tt à coup, car sur m6, y´a un truc marrant
bon bah je reste encore un pau alors :p)
tu l´as DW5XL toi?

shika37
shika37
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:10

test
23:59:10

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
17 février 2006 à 00:01:55

moi sa maintéraise pas pour avoir 2,3truk en plus sa vaux pas le coup

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
17 février 2006 à 00:05:02

et hebi en parlent de filme samedi il y a la nouvel saison de star gate sg1 la saison 9 sur M6, sinont sur jet x si tu a canal satélit il on mi plain de nouveaux manga

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 février 2006 à 00:07:43

bah pourtt, il est super
ces 2-3 trucs valent le coup!

shika37
shika37
Niveau 10
17 février 2006 à 00:09:00

En parlant de manga, Haibane Renmei est génial... enfin si on aime.
Et les dessins sont supers beaux^^

La vidéo du moment