bon je vous laisse demain une grande journée m´atend dormez bien
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:43:56
bonne nuit! moi c´est les vaaacannnces! bouahahaha
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:46:39
j´aime bien à Paris, ds le métro, ils mérientent déjà plus oué par contre le métro et blindé de clodo et de voleur a la tire, une foix il y en a un qui a voulu voler le sac a ma belle mére qui avait 2 béqui je l´ai masacré se sal voleur il na méme pas hu le temp de réagire, il ne ma pas vue et a cru que ma belle mére été seul ilo faux toujour escorté les menbre de sa famille dans se genre de situasion
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:47:35
Zhou_tai
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:48:29
oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo, ct des jeunes.. ms ct des pick pocket là, le portable etait ds une poche expres sur le dessus de mon sac enfin, il avait pas grande valeur, m´enfin bon
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:49:49
oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo je sait quelle bande de lache!!!
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:51:00
oui, je c bien, car on m´a volé mon portable, ms ct pas des clodo je sait , quelle bande de lache!!!
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:52:04
oui, bah, je prefere ça plutôt q ils m´aient agressée, hein ms qd mm... c triste puis le pire, c q on a tel sur mon portable pour voir si on l´avait pas oublié ds un magasin, c eux ki ont répondu :/ pour dire "on va le revendre au bled"
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:52:39
Hhhaaaaaaa! mont ordi me soul a fair des double mésage tous se qu´il va gagner si il continu c´est une grenad dans la gueul
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:54:10
euh, je v jouer un peu; je re tt à l´heure (tu m´en veux plus pour tt à l´heure?)
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:54:37
puis le pire, c q on a tel sur mon portable pour voir si on l´avait pas oublié ds un magasin, c eux ki ont répondu :/ pour dire "on va le revendre au bled" sa ménérve quelle bande de con je sui sur qu´il se le sont mi dans le ....
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:56:15
lol, il etait déjà tt pourri ils ont du en tirer 1€ à tt casser
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:56:45
euh, je v jouer un peu; je re tt à l´heure (tu m´en veux plus pour tt à l´heure?) si et sache que si je pouvait je taracheré la téte avec mont katana!!!! non je rigollll bah peux étre a tout a l´heure alor
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:58:10
ah, j´hesite tt à coup, car sur m6, y´a un truc marrant bon bah je reste encore un pau alors tu l´as DW5XL toi?
shika37
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:10
test 23:59:10
Onox_6
Niveau 8
17 février 2006 à 00:01:55
moi sa maintéraise pas pour avoir 2,3truk en plus sa vaux pas le coup
Onox_6
Niveau 8
17 février 2006 à 00:05:02
et hebi en parlent de filme samedi il y a la nouvel saison de star gate sg1 la saison 9 sur M6, sinont sur jet x si tu a canal satélit il on mi plain de nouveaux manga
HebiYaro
Niveau 20
17 février 2006 à 00:07:43
bah pourtt, il est super ces 2-3 trucs valent le coup!
shika37
Niveau 10
17 février 2006 à 00:09:00
En parlant de manga, Haibane Renmei est génial... enfin si on aime. Et les dessins sont supers beaux^^