CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:05:38

:-(
si tu le dis...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:05:51

Bonne nuit à tous ( même à Onox ) :d) genre c´est moi le vilain de l´histoir , moi je sui un peti pikachu inofensife mait faux pas me métre en rogne sinon je me trensforme en d´émons mait bon bonne nuit coméme , et pas mal la conparaison pikachu,démons :o))

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:01

faut pas faire attention j´aime bien jouer le philosophe en ce moment ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:07:13

qd je serai millionnaire je vous racheterai tous!!

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:44

l´argent n´aporte pas le bohneur :hap:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:09:21

et si je vous dit que j´ait plus de 13 milles euros déconomi en 1ans édemi sur mont conpt vous me croiyer???

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:10:31

heu, c´est possible, si tu travailles... dc oui
ms bon...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:11:30

l´argent n´aporte pas le bohneur :d) c´est vrai mait bon quand il y en na c´est mieux ,beaucoup mieux :oui:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:11

ce qui t´est donner te sera reprie jusqu´a la dernier miette :p)
ce que tu donne,cela te sera rendue en plus grand (nombre) :ange:
^^
:fou:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:13:44

heu, c´est possible, si tu travailles... dc oui
ms bon... :d) et oui tu a raison de plus quand tu travaille tu achéte se que tu veux manga,jeux,arme,dvd ect

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:14:19

ah ça c´est vrai, je donne bcp, ms je reçois encore plus :rire2:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:15:51

bande de matérialiste :hum: :nah: :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:16:58

:-( c´est vrai, c mieux d´être ds le dénuement le plus total :oui:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:18:34

bah nan mais bon :p)
moi aussi chui matérialiste ^^ mais bon :fou:
la plus grande des richesse est la conaissance :oui: :p)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:19:52

moi sa me soul de donné a chaque foix sur tous pour voir les clodo sacheté des bouteille de vin et des clop avec se que je leure donne,j´ait donc trouver la solution par exemple une foix dans le 13éme il y avait un clodo je lui et payé un sanduitche vietnamien la je sui sur qu´il a de la bouf comme sa et si il bouf pas je lui casse la gueul :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:20:13

oui, ms parfois on a beau être trés intelligent, il n´empeche q´on a faim et q´on aimerait bien mangé qq chose :p)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:20:54

ouai c´est bien ce que ta fait ^^
mais de la a lui peter la geule :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:21:14

moi, je donne rarement, car generalmt, ils depensent cet argent pour picoler, alors...
puis des fois, je suis plus pauvre qu´eux, dc y´a pas draison :fou:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:22:28

pas besoin d´etre riche pour etre "intelligent"
bref on pédale dans la semoule la :p)
enfin tu voi ou je veux en venire nan? :-)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:22:36

sinon une foix il y en a un je lui fil un sanduitche au thon et vous savez se qu´il me sor le vilain j´aime pas le thon :-(

La vidéo du moment