Bonne nuit à tous ( même à Onox ) genre c´est moi le vilain de l´histoir , moi je sui un peti pikachu inofensife mait faux pas me métre en rogne sinon je me trensforme en d´émons mait bon bonne nuit coméme , et pas mal la conparaison pikachu,démons
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:01
faut pas faire attention j´aime bien jouer le philosophe en ce moment ^^
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:07:13
qd je serai millionnaire je vous racheterai tous!!
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:44
l´argent n´aporte pas le bohneur
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:09:21
et si je vous dit que j´ait plus de 13 milles euros déconomi en 1ans édemi sur mont conpt vous me croiyer???
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:10:31
heu, c´est possible, si tu travailles... dc oui ms bon...
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:11:30
l´argent n´aporte pas le bohneur c´est vrai mait bon quand il y en na c´est mieux ,beaucoup mieux
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:11
ce qui t´est donner te sera reprie jusqu´a la dernier miette ce que tu donne,cela te sera rendue en plus grand (nombre) ^^
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:13:44
heu, c´est possible, si tu travailles... dc oui ms bon... et oui tu a raison de plus quand tu travaille tu achéte se que tu veux manga,jeux,arme,dvd ect
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:14:19
ah ça c´est vrai, je donne bcp, ms je reçois encore plus
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:15:51
bande de matérialiste
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:16:58
c´est vrai, c mieux d´être ds le dénuement le plus total
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:18:34
bah nan mais bon moi aussi chui matérialiste ^^ mais bon la plus grande des richesse est la conaissance
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:19:52
moi sa me soul de donné a chaque foix sur tous pour voir les clodo sacheté des bouteille de vin et des clop avec se que je leure donne,j´ait donc trouver la solution par exemple une foix dans le 13éme il y avait un clodo je lui et payé un sanduitche vietnamien la je sui sur qu´il a de la bouf comme sa et si il bouf pas je lui casse la gueul
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:20:13
oui, ms parfois on a beau être trés intelligent, il n´empeche q´on a faim et q´on aimerait bien mangé qq chose
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:20:54
ouai c´est bien ce que ta fait ^^ mais de la a lui peter la geule
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 23:21:14
moi, je donne rarement, car generalmt, ils depensent cet argent pour picoler, alors... puis des fois, je suis plus pauvre qu´eux, dc y´a pas draison
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 23:22:28
pas besoin d´etre riche pour etre "intelligent" bref on pédale dans la semoule la enfin tu voi ou je veux en venire nan?
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 23:22:36
sinon une foix il y en a un je lui fil un sanduitche au thon et vous savez se qu´il me sor le vilain j´aime pas le thon