CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 février 2006 à 20:58:03

:malade: Oh non la Compet´ très peu pour moi, je préfère prendre du plaisir avec mes potes :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 20:58:38

:bye: Burn. :-)))

bouldou
bouldou
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:34

Ao J.O les français se débrouille bien :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 février 2006 à 21:01:27

Boudlou :d) Pas du tout, en tout cas jusqu´à ce matin. Ils étaient 12èmes au classement des médailles :(

Peut-être qu´aujourd´hui, il y a eu des miracles mais bon ...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 21:52:37

Rom_110 :d) je sui désolé mait je sui tranquil chez moi quand d´un seul coup je voix sa sur mont ordi :d) Par contre ce que je trouve nul c´est que tu critiques pas Onox quand il remonte trois topics du fond des oubliettes. J´te soupçonne Arme, prouve moi le contraire :d) et faux pas me prendre pour un con quoi!!! le tipe je ne lui avait jamait adréser la parol et regard se qu´il balense sur moi et apré il a le culo de me faire passé pour le boureaux de servise

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:03:22

Faut pas s´énerver pour si peu :p) , mais le but de cette phrase n´était pas de te critiquer mais c´était pour accuser arme de favoritisme. :ok: Mais je t´assures qu´il n´a pas dis ça pour toi, enfin je veux dire que le but n´était pas de t´attaquer mais d´attaquer Arme, car Arme régit d´habitude comme je l´ai fait (en disant que c´était débile^^) et il ne l´a pas fait, c´est tout. :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 22:13:40

a oué poutent le mésage et claire pour moi traduction :d) arme va prendre la téte a onox_6 :d) voila se que j´ait comprie moi il ni a rien dautre a dire la dessu ,de plus je me demend si il n´est pas tout simplement ragé que je vote -Zhao yun sur le survival ? et a voir l´acharnement qui sui sa me foux en rogne il y a rien de mieux pour que je passe en mode berserk ,je ne suport pas les coup bah tous sa par se que j´ait remonté un malheureux topic

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:17:52

Non mais le truc c´est qu´Arme a critiqué deux personnes qui votaient contre Pang De mais pas toi alors que normalement il l´auraot fait, tu comprends? La cible ce n´est pas toi c´est Arme, le fait que tu aies uppé les topics n´est pas important (même s´il n´aime pas trop non plus^^). :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 22:20:16

pourtant, c´est pas dur à comprendre :non:
pourquoi s´emporter pour si peu, c´est pas contre toi qu´il disait ça, mais bon...
c´était juste pour dire que si on critique Xiahou_Dun ou Haya, on doit te critiquer toi aussi, sinon c´est pas normal... ou alors on dit rien du tout
voilà :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 22:27:39

Non mais le truc c´est qu´Arme a critiqué deux personnes qui votaient contre Pang De mais pas toi alors que normalement il l´auraot fait, tu comprendsa :d) peux étre mait dans se ka The_dark_hawk a du raté un épisod il y a belle lurette que je ne vote plus Pang de,a bah dacord méme toi Hebiyaro tu te ligue contre moi si c´est comme sa je me bare vous avez gagner en tout ka bravo tous le mondes

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:29:05

Mais tu le fait exprès ou quoi? C´est pas possible ça tu comprends tout de travers!! :ouch: :rire: Va t´en t´as raison, j´aurais tout essayé, en vain. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 22:30:06

non, je me ligue contre personne, j´essaie juste de dédramatiser la situation c´est tout
mais non ne pars pas, faut pas t´ennerver comme ça!

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
16 février 2006 à 22:35:44

Va t´en t´as raison :d) alor la tu peux te graté mont peti et de toute façon il réste encor des pérsone simpa comme Enriske,Dangerouus,Shika,shirokuro,Zhou yu,Zhou_tai ,ect sur se forom alor je réste

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:40:07

Bon alors faut savoir, tu sais pas ce que tu veux. :rire2: Toujours est-il qu´on n´a aucune de t´en vouloir à propos des topics uppés, et puis maintenant que t´es au courant tu ne le feras plus et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. :ange: Vive Leibniz , qui nous a trouvé de si belles formules mathématiques. :cintent:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:08

paix :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 22:42:43

en plus, je t´ai jms rien dit de méchant
juste q la situation n´était pas si dramatique q tu ne le penses :-(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:43:27

Voilà, c´est ça! N´entachons plus ce merveilleux forum de la bêtise humaine qui ronge l´humanité. :ange:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 février 2006 à 22:44:46

merveilleux....
mouais :s quoique ya encore trop de gens qui se prenent pour ce qu´il ne sont pas et s´amuse a embetter les plus "faible(par raport au forum hein...^^)"
:-p sinon a part ca la forme? :cool:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 février 2006 à 22:45:35

oui, c´est vrai, y´a une bonne ambiance en ce moment
faut pas la gacher pour des broutilles...

alors ce DW5 XL?!! on en pense quoi globalement, hein? :p)
(faut q je détourne la conversation, hohoho :rire2: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 février 2006 à 22:45:37

Ouais la forme c´est presque les vacs et le XL chauffe à fond. :rire2: Et toi?

La vidéo du moment