zhou_tai-59 Posté le 04 février 2006 à 01:18:53
rom lit,lit et regarde ,n´ecoute pas ce que te disent les autres tu verra
Lire quoi? 
Et je t´assure que mon avis je l´ai construit tout seul j´ai regardé et j´ai conclu(beaucoup de membres de ma famille sont droyants et des amis aussi alors...) mais je n´empêche personne d´adhérer à une religion, je regrette simplement que ça existe mais bon c´est comme ça, c´est pas moi qui changerais le monde. 