j´ai faiiiiit:
Xiahou Dun : 8 000 (STOP)
c´est déjà pas mal...
non, ms, je trouve q´il est moins bien q´avant, c´est une deception d´autant plus gde pour moi, q c´est generalmt le 1er Wei que je prends 
je pense ne pas être la seule à le trouver diminué d´ailleurs.
puis c´est pas grave, si je l´aime pas 
en quoi est-ce un pbm? je dis pas q il est nul tt court, je dis "je l´aime pas et il ne correspond pas à mes criteres" c´est different
pour q j´aime un perso, il faut q´il soit
rapide (bon apparement, c´est pas le plus rapide du Wei, c´est Zhen Ji/Zhang He)
possede de bonnes charges (pour moi, une bonne charge, c´est surtout une charge bonne pour la melée, soit une à la rigueur moins faite pour les melée, mais puissante...) et à priori, XDun n´a pas ce type de charge/melée (je n´en demande pas 6, je ne veux q´UNE seule charge pour la mélée, ça me suffit)
possede un musou bon pour la mélée, ou q´on puisse au moins tenir sur UN officier, ici XD a un musou qui me fait facilmt perdre l´ennemi, cad q´il se prend 2-3 coup, et hop, par terre, ce qui gaspille des coups
ne possede pas de musou bon en melée, mais a un veritable musou capable de tuer bcp de soldats aux alentours, ici aussi, malgré la voie du musou, pas d´onde de choc, d´explosion... assez dévastatrice pour compenser...
la personnalité du perso me plait bien, tout simplement (il fut un temp ou je l´aimais bien, ds le 4 par exemple... mais là, je trouve franchement Yuan plus sympatoche
)
voilà, si pour moi, il ne rempli pas au moins l´une de ces conditions, ce sera dur de l´aimer, la concurrence est rude dans ce jeu...
ne dis pas q c´est scandaleux, faut être tolerant vis à vis des choix des autres
(on peut ne pas comprendre, ms bon, c´est votre choix, c´est vs q ça regarde si vous aimez untel ou untel, aprés tt, vous avez vos raisons, et moi les miennes)
en plus je t´explique pk je l´aime pas, je ne fais pas ça gratuitement pour casser XD...