CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 février 2006 à 15:45:05

:rire2: Trop fort ce qu´a mis PoC sur son site à propos du concert à Strasbourg. :rire: :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 15:56:29

ouais, c´est vrai, Cao Ren a été une bonne surprise pour moi, et pourtt, il est lent, ms a des charges qui touchent loin, et ça suffit à me le faire aimer :ok:
c´est rare q je deteste vraiment un perso, ms c´est tjrs pour de bonnes raisons, et parceq je n´ai pas trouvé au moins un truc qui puisse le sauver...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:06:01

:-(( Hebiyaro c´est un scandal se que ta dit sur Xiahou Dun sur tout dire sa de lui, ta pas du joué beaucoup avec pour dire sa de Xiahou Dun il a coméme été optimisé au max pour l´atak et son musou rage et tout simplement déstructeur pérso avec lui je fais des carnage sur le champ de bataille! et je séme la mort par tous ou je passe! méme en mode extréme l´énemi narive pas a maproché!

voila mon top 5 du Wei
Xiahou Dun
Zhang Liao
Cao Cao
Pang De
Cao Pi

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 février 2006 à 16:08:36

Rom :d) Expdr je viens d´aller voir :rire2:

" ... Je tiens à féliciter le plublic car VOUS ETES DE GROS MALADES ... "

:rire2:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:19:15

tout come Zhou Tai Xiahou Dun c´est une machin a tué se mec :diable:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:23:52

j´ai faiiiiit:
Xiahou Dun : 8 000 (STOP)
c´est déjà pas mal...
non, ms, je trouve q´il est moins bien q´avant, c´est une deception d´autant plus gde pour moi, q c´est generalmt le 1er Wei que je prends :ok:
je pense ne pas être la seule à le trouver diminué d´ailleurs.
puis c´est pas grave, si je l´aime pas :ok:
en quoi est-ce un pbm? je dis pas q il est nul tt court, je dis "je l´aime pas et il ne correspond pas à mes criteres" c´est different
pour q j´aime un perso, il faut q´il soit
:d) rapide (bon apparement, c´est pas le plus rapide du Wei, c´est Zhen Ji/Zhang He)
:d) possede de bonnes charges (pour moi, une bonne charge, c´est surtout une charge bonne pour la melée, soit une à la rigueur moins faite pour les melée, mais puissante...) et à priori, XDun n´a pas ce type de charge/melée (je n´en demande pas 6, je ne veux q´UNE seule charge pour la mélée, ça me suffit)
:d) possede un musou bon pour la mélée, ou q´on puisse au moins tenir sur UN officier, ici XD a un musou qui me fait facilmt perdre l´ennemi, cad q´il se prend 2-3 coup, et hop, par terre, ce qui gaspille des coups
:d) ne possede pas de musou bon en melée, mais a un veritable musou capable de tuer bcp de soldats aux alentours, ici aussi, malgré la voie du musou, pas d´onde de choc, d´explosion... assez dévastatrice pour compenser...
:d) la personnalité du perso me plait bien, tout simplement (il fut un temp ou je l´aimais bien, ds le 4 par exemple... mais là, je trouve franchement Yuan plus sympatoche :ok: )

voilà, si pour moi, il ne rempli pas au moins l´une de ces conditions, ce sera dur de l´aimer, la concurrence est rude dans ce jeu...

ne dis pas q c´est scandaleux, faut être tolerant vis à vis des choix des autres :) (on peut ne pas comprendre, ms bon, c´est votre choix, c´est vs q ça regarde si vous aimez untel ou untel, aprés tt, vous avez vos raisons, et moi les miennes)
en plus je t´explique pk je l´aime pas, je ne fais pas ça gratuitement pour casser XD...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:30:18

sinon, j´ai une idée :-)))
pour te montrer q je suis pas de mauvaise volonté, je te demande de me dire q´est ce q tu aimes exactemt chez Dun, et comment je pourrais l´utiliser au mieux
tiens! avant, je n´aimais pas jouer avec Xu Huang, je le touchais même pas, d´ailleurs... et rien q de faire son scenario ds le 5 me portait peine, et je sais plus qui ici m´a dit "il n´est pas nul du tout, avec sa charge hélico..." et tt ça...
en effet, aprés l´avoir essaiyé, j´ai vu q je m´étais trompée dessus, et j´ai changé d´avis...
il suffit juste d´un avis objectif et construit, aprés je peux reconsiderer ma position :)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:31:43

Hebiyaro j´ait apene lu les premiére ligne de ton texte que je veux méme pas lire la suit telement se que tu dit et faux au sujet de Xiahou Dun moi jpe te tire que tout les pérsone qui on vraiment joué avec lui pense come moi!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:35:52

dommage, je disais juste, q tu me donnes de bonnes raisons, pourquoi je devrais l´aimer
voilà
ce q je dis n´est pas faux
la rapidité par exemple, c´est pas le plus rapide

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:38:59

et bein jou avec! Xiahou Dun et un des rare pérso a étre équilibré dans tous les doméne

il poséde une force monstrueuse,du karisme,une tré bonne defanse,et des coup varié pour tout les situation croi moi t la premiére a me dire des truk pareille sur Xiahou Dun

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:40:41

et pie le coup de il et lent tabuz un peux la c´est pas non plus une limace lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:42:07

ben j´ai joué avec -_-
effectivemt, il est équilibré (c´est pour cela q je le prends tjrs en 1er, en plus)
ms je veux des charges qui touchent bcp à la fois, est ce q il en a???
s´il a au moins une charge de ce type, c´est sûr q je changerai d´avis, car c ce q j´aime justemt...
tu vois ce q je veux dire?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:43:21

il est pas lent, il est normal, ms à côté de ZJ et ZH; il n´est pas aussi rapide!
regarde, j´ai jms dit q´il etait lent:

´je me cite:
:d) rapide (bon apparement, c´est pas le plus rapide du Wei, c´est Zhen Ji/Zhang He) ´

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:43:38

pie la question né pas la que tu laime ou que tu laime pas moi se qui me géne c´est se que tu dit sur se perso se qui et conplétement faux

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:47:55

ben, pas completmt faux non plus; faut pas exagerer -_-
je dis juste q je suis pas completemt fermée et q je suis prête à changer d´avis si les arguments avancés peuvent me convaincre :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:49:09

en méme temp il a déja tous faux bien avoir des défo tu croi pas pie Zen ji et peux etre plus rapid mais sa sarete la face a face zen ji et se fait plumé la guel face a Xiahou Dun quand au charge qui touche tous le monde sa prouve que ta pas joué avec il la présque que sa lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:50:41

voilà, c´est ma "perception" de XDun qui t´embete
et j´avoue q´elle est p-ê fausse, car c´est un perso q je connais mal, à côté de ceux avec qui je joue bcp (ma soeur l´a bcp utilisé, elle l´adore)...
ms en tt cas, c´est comme ça q je le perçois, je n´arrive pas à trouver une seule charge qui puisse convenir en mélée, c srtt ça mon pbm avec lui...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:51:45

au pasage avec sa charge musou jte tu naport qui en une foix lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 16:52:59

Zhen Ji convient mieux à mes exigences en fait:
Rapide
Charges bonnes en melée
Musou bon en Mélée
ça suffit...

moi qd je joue avec Dun, je sais pas pk, ms ses charges ne touchent q devant! et ça tue pas ce qu´il y a autour...

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
01 février 2006 à 16:53:52

désolé de te dire sa mé j´ait des pote cavé jamé joué avec poutent il on fais une boucheri avec

La vidéo du moment