encore 2-3 jours et je n´ai plus les 2 minutes (même si il y a le code maintenant)
Sinon ma prof d´espagnol nous fait un bac blanc cet aprèm de 14h00 à 17h00 ( donc j´y vais
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:47:19
oki pas de chance d´avoir cour le midi
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:20:30
j´ai pas cour l´aprem normalement, mais c´était le seul moyen de faire ce bac blanc
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 17:23:19
oki
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:49
juste pour dire que j´ai fait une intro aléatoire et que les 4 persos avant Lu Bu étaient : Da Qiao, Zhen Ji, Zhen Ji et Jiang Wei
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2006 à 21:19:06
moi une fois, j´ai eu: Jiang Wei partouttttt ou presque ^^ (ce n´était pas pour me déplaire d´ailleurs )
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:31
... Et moi chuis là avec juste deux Zhen Ji...
Sinon avant de me remettre vraiment à débloquer il faut que je dasse passer aux 25 000 + ou - Da Qiao ( 13 000) Xiao Qiao (6 000) et Diao Chan (0...) Et quand j´aurais Zhu Rong pareil^^
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2006 à 21:43:58
wah, t´aimes bien Da Qiao, ça me fait plaisir ça
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:08
Elle a plus de KO car je l´ai eue avant mais je l´aime bien^^ peut-être même autant que Xiao^^
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:55:00
Hop, Test : 22:55:00
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:58:56
sa yé g la X box360 avec Doa 4 réste plu ka atendre Morowind oblivion je daventure avec plus de 500heure de jeux si vous voulé des info tapé oblivion fete:
Zhou_yu7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:04:46
Il vaus le coup DOA4?
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:12:13
je sé pas g pas encor fait les brenchement pi fo que g´mange en atendan va sur le site et regard le sujet trop de fille
Zhou_yu7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:16:20
Ok^^( Quand j´aurais le temps ) Tu me diras se que t´en pense,et surtout tu me dit si il se termine vite,parceque j´ai pas envie de depenser 69 euros pour une jeu que je vais finir en 3 heures
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:17:45
miam miam
Moegi
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:14:21
je fais le musou de Yue Ying et j´y crois pas elle est forte
ShiroKuro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:57:04
Shika t´es décalé d´une heure Onox_6 Bon app Moegi Je veux bien le croire sa m´a fait pareil comme sensation Dong Vi D´accord avec toi
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:36
Moegi Yue Ying est forte, et elle a une bonne portée. C´est bizarre, ce n´est pas un Wei pourtant
Shiro ah ouais tiens nan mais je regardais juste les secondes en fait.
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:50:29
alor voila mont avie pérso pour Zhou Yu7 pour les grafisme parfait , les music sont vrément pouri a par 1 pour le moment,niveaux pérsonage tré moyein par ex il ya un sértin éliot on diré un homme fame en plus il et détéstable et pas crédible pou un ront il ya aussi spartan 117 Halo2 par ex bien que je vénére se pérso il a rien a foutre la dedant,le jeux et toujoure aussi peux crédible hélas en revenche les vilain cochon seront gaté si vou voiyé se que je veux dire come les capture dimage dant le mode théatre sa comense a devenir abuzé aux poin de se demandé si i zon pas froi a oui seté d´éja abuzé joubliait sinon dotre sont devenu plus sérieux comme Jan lie qui térase un tiranosor tu véra si tu l´achette voila un ex quand je dit pas crédible,pour la duré de vie je peux pas dire vu que j´ait pas encore fini mé bont c ´est mont avie pérso peux étre que tu émera voir des culote toute les 3 segonde sa peux étre drole mait a force sa en devien ridicule bréf je suis un peux sévére en vére se jeux mait honéte je lui dene donc un bont 15sur20