CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:03:47

sauf que personne te voit...

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:36:35

encore 2-3 jours et je n´ai plus les 2 minutes (même si il y a le code maintenant)

Sinon ma prof d´espagnol nous fait un bac blanc cet aprèm :-( de 14h00 à 17h00 :(( donc j´y vais :bye:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:47:19

oki pas de chance d´avoir cour le midi

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:20:30

j´ai pas cour l´aprem normalement, mais c´était le seul moyen de faire ce bac blanc :-(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 17:23:19

oki

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:49

juste pour dire que j´ai fait une intro aléatoire et que les 4 persos avant Lu Bu étaient : Da Qiao, Zhen Ji, Zhen Ji et Jiang Wei :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2006 à 21:19:06

moi une fois, j´ai eu:
Jiang Wei partouttttt ou presque ^^
(ce n´était pas pour me déplaire d´ailleurs :coeur: )

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:31

... Et moi chuis là avec juste deux Zhen Ji...

Sinon avant de me remettre vraiment à débloquer il faut que je dasse passer aux 25 000 + ou - Da Qiao ( 13 000) Xiao Qiao (6 000) et Diao Chan (0...) Et quand j´aurais Zhu Rong pareil^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2006 à 21:43:58

wah, t´aimes bien Da Qiao, ça me fait plaisir ça :bravo:

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:08

Elle a plus de KO car je l´ai eue avant mais je l´aime bien^^ peut-être même autant que Xiao^^

shika37
shika37
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:55:00

Hop, Test : 22:55:00

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:58:56

sa yé g la X box360 avec Doa 4 :fete: réste plu ka atendre Morowind oblivion je daventure avec plus de 500heure de jeux si vous voulé des info tapé oblivion :fete: :fete: fete:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:04:46

Il vaus le coup DOA4?

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:12:13

je sé pas g pas encor fait les brenchement pi fo que g´mange :content: en atendan va sur le site et regard le sujet trop de fille :rire2:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:16:20

Ok^^( Quand j´aurais le temps :fou: )
Tu me diras se que t´en pense,et surtout tu me dit si il se termine vite,parceque j´ai pas envie de depenser 69 euros pour une jeu que je vais finir en 3 heures :fou:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:17:45

miam miam :pacg: :pacg: :pacg:

Moegi
Moegi
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:14:21

je fais le musou de Yue Ying et j´y crois pas elle est forte :fou:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:57:04

Shika :d) t´es décalé d´une heure :rire:
Onox_6 :d) Bon app :lol:
Moegi :d) Je veux bien le croire sa m´a fait pareil comme sensation :fou:
Dong Vi :d) D´accord avec toi :oui:

shika37
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:36

Moegi :d) Yue Ying est forte, et elle a une bonne portée. C´est bizarre, ce n´est pas un Wei pourtant :sarcastic:

Shiro :d) ah ouais tiens :fou: nan mais je regardais juste les secondes en fait.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:50:29

:salut: alor voila mont avie pérso pour Zhou Yu7 pour les grafisme parfait , les music sont vrément pouri a par 1 pour le moment,niveaux pérsonage tré moyein par ex il ya un sértin éliot on diré un homme fame en plus il et détéstable :diable: et pas crédible pou un ront il ya aussi spartan 117 Halo2 par ex bien que je vénére se pérso il a rien a foutre la dedant,le jeux et toujoure aussi peux crédible hélas :oui: en revenche les vilain cochon seront gaté si vou voiyé se que je veux dire :honte: come les capture dimage dant le mode théatre sa comense a devenir abuzé aux poin de se demandé si i zon pas froi a oui seté d´éja abuzé joubliait sinon dotre sont devenu plus sérieux comme Jan lie qui térase un tiranosor :rire: tu véra si tu l´achette :hum: voila un ex quand je dit pas crédible,pour la duré de vie je peux pas dire vu que j´ait pas encore fini mé bont c ´est mont avie pérso peux étre que tu émera voir des culote toute les 3 segonde sa peux étre drole mait a force sa en devien ridicule bréf je suis un peux sévére en vére se jeux mait honéte je lui dene donc un bont 15sur20 :ok: :bye:

La vidéo du moment