normal, mais c´est pas tt les lycées qui en ont! t´es au CDI ou en cours ?
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:51
Monsieuuuuuuuuuuuur !! !! Il est sur le net au lieu de faire son travaiiiiiiiiiiiil !! !
hé hé il FAUT travailler si tu veux réussir ta vie (...)
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:35:38
MDR JE SUIS EN COURS
LOL EN IGC EN FOUS RIEN
arf la maj pff il rme a mort en plus
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:36:32
ppfff jai pas choisi igc on nous fais essayer alors tu c
je suis le couzin a zhou yu 7
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:38:36
Ah ok, je me disais bien qu´il y avait un air de famille (ah bon... )
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:41:10
ué bin je préférs mon ordi lol
c trop nul ici
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 17:42:02
héhé, faudrait q vous votiez plus svt au survival
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:42:21
Dis toi qu´il pourrait NE PAS y avoir d´ordi, et tu devrais TRAVAILLER
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:57
ouais de toute façon on fais igc que 4 fois dans l´année et tant mieux parceque sa me fais sortir a 6h et aprés jai aikido jusqua 8h.alala longue journée
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 17:51:05
:/ moi le mardi je fini à 18h30, je m´amuserai pas à fr autre chose aprés!
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:57:09
lundi 9h00-16h00 (avec trois heures pour manger...) mardi 8h00-17h00 (4 heures de philo :s) mercredi 9h00-11h00^^ jeudi 8h00-16h00 vendredi 8h00-14h00 samedi 8h00-11h00/12h00 (3 ou 4 heures d´histoire/géo)
Dynasty5
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:00:10
c´est pas un emploi du temps ca et je vous demande que devien burnout3
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:01:12
Lundi plus rien! avant si mais là c´est terminé ^^ Mardi 9h-12h 14h-18h30 Mercredi Rien Jeudi 9h-12h 14h-17h (mais les cours se passent ailleurs et c´est loin, à 40 min à pied de chez moi, ça creve lol) Vendredi et Samedi Jamais rien
mais je tiens à dire que j´ai bcp de boulot maison, et parfois des stages en cliniques/hopitaux, qui eux se passent du Lundi au Vendredi, c´est crevant
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:37
dynasty j´ai toujours eu des emplois du temps comme ça, cette année il est même mieux...
Hebi une future infirmière ? une future sage-femme ? une future aide soignante ? ou même une future chirurgienne ? ou une future standardiste^^
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:06:56
infirmiere ça m´a l´air bien parti jusqu là
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:11:14
Tant mieux pour toi^^ Moi je n´ai AUCUNE idée de ce que je veux faire, et je suis en terminale... ça craint !
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:13:12
oui, j´ai trouvé ma vocation q tard lol t´inquiete si tu sais pas encore, c´est normal!!déjà attrape le bac et tu pourras feignasser un peu aprés
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:14
Vas dire ça à mes parents
Dynasty5
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:17:57
moi je veux faire soit prof de svt ou chirurgien mais pour prof ca march mais pour chirugien je croi que je vais redoubler enfin ils mon dit ou il vont me le dire ca va etre le 3eme trimestre sera determinant
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:20:36
hum, moi j´ai eu du pot, ma mere voulait pas q j´ai mon bac, et j´ai bcp seché, mais je suis pas un exemple à suivre lol