CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 17:19:43

normal, mais c´est pas tt les lycées qui en ont!
t´es au CDI ou en cours :p) ?

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:51

Monsieuuuuuuuuuuuur !! !! Il est sur le net au lieu de faire son travaiiiiiiiiiiiil !! !

hé hé :sournois: il FAUT travailler si tu veux réussir ta vie :oui: (...)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:35:38

MDR JE SUIS EN COURS

LOL EN IGC EN FOUS RIEN

arf la maj pff il rme a mort en plus

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:36:32

ppfff jai pas choisi igc on nous fais essayer alors tu c :lol:

je suis le couzin a zhou yu 7

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:38:36

Ah ok, je me disais bien qu´il y avait un air de famille (ah bon... :hum: )

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:41:10

ué bin je préférs mon ordi lol

c trop nul ici

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 17:42:02

héhé, faudrait q vous votiez plus svt au survival :p)

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:42:21

Dis toi qu´il pourrait NE PAS y avoir d´ordi, et tu devrais TRAVAILLER :malade:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:57

ouais de toute façon on fais igc que 4 fois dans l´année et tant mieux parceque sa me fais sortir a 6h et aprés jai aikido jusqua 8h.alala longue journée :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 17:51:05

:/ moi le mardi je fini à 18h30, je m´amuserai pas à fr autre chose aprés!

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:57:09

lundi :d) 9h00-16h00 (avec trois heures pour manger...)
mardi :d) 8h00-17h00 (4 heures de philo :s)
mercredi :d) 9h00-11h00^^
jeudi :d) 8h00-16h00
vendredi :d) 8h00-14h00
samedi :d) 8h00-11h00/12h00 (3 ou 4 heures d´histoire/géo)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:00:10

c´est pas un emploi du temps ca :lol: et je vous demande que devien burnout3

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:01:12

Lundi :d) plus rien! avant si mais là c´est terminé ^^
Mardi :d) 9h-12h 14h-18h30
Mercredi :d) Rien
Jeudi :d) 9h-12h 14h-17h (mais les cours se passent ailleurs et c´est loin, à 40 min à pied de chez moi, ça creve lol)
Vendredi et Samedi :d) Jamais rien

mais je tiens à dire que j´ai bcp de boulot maison, et parfois des stages en cliniques/hopitaux, qui eux se passent du Lundi au Vendredi, c´est crevant :p)

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:37

dynasty :d) j´ai toujours eu des emplois du temps comme ça, cette année il est même mieux...

Hebi :d) une future infirmière ? une future sage-femme ? une future aide soignante ? ou même une future chirurgienne ? ou une future standardiste^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:06:56

infirmiere :p)
ça m´a l´air bien parti jusqu là

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:11:14

Tant mieux pour toi^^ Moi je n´ai AUCUNE idée de ce que je veux faire, et je suis en terminale... ça craint !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:13:12

oui, j´ai trouvé ma vocation q tard lol
t´inquiete si tu sais pas encore, c´est normal!!déjà attrape le bac :p) et tu pourras feignasser un peu aprés

shika37
shika37
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:14

Vas dire ça à mes parents :hum:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:17:57

moi je veux faire soit prof de svt ou chirurgien mais pour prof ca march mais pour chirugien je croi que je vais redoubler enfin ils mon dit ou il vont me le dire ca va etre le 3eme trimestre sera determinant

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 janvier 2006 à 18:20:36

hum, moi j´ai eu du pot, ma mere voulait pas q j´ai mon bac, et j´ai bcp seché, mais je suis pas un exemple à suivre lol

La vidéo du moment