CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:27:57

excuse moi d´envoye ce trucs j´ai pas pu regardez car ca me metait demande d´acces vous pouvez me dire on voit quoi on m´a dit que ca faisait vomir

http://www.latexangel.net/hsimon.html

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:28:30

non c´etait keiv60 :nah:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:36:04

dsl d´avoir envoyé ce lien j´ai tout vu c´est gore avi a tout le monde ne regardez pas

kev60
kev60
Niveau 1
07 janvier 2006 à 19:55:29

dsl dsl et re dsl je m´excuse ne m´envoulait pas ne me detesatit pas a cause de ca j´ai eu du mal ace que vous me conaiseez alors svp

shika37
shika37
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:22:28

:rire:

http://koeiwarriors.simgames.net/funnystuffs.php

cette page est bien délire :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 janvier 2006 à 22:14:26

:rire: Excellent!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 janvier 2006 à 22:31:44

mettez ce site en favoris, il est super!
(je sais je fais pas mal de pub pour lui mais il mérite! dommage qu´il soit en anglais pour crtns)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
11 janvier 2006 à 14:09:00

j´espere que vous avez pas regardé ma page si oui vous en pensez quoi

JIN-liao-hua
JIN-liao-hua
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:19:18

vous aller dire que je suis fou

mais jé presque envie de recommencer le jeu des armées,mais si on le fait,je dirige,pas de seigneur et d´organisateur,et il faudrait que deux armées,sinon ça divise trop le forum,après soit trois royaume ou royaume inventé,nom inventé,etc...

alors vous en dîtes quoi(y vont tous dire"NON" :lol: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:45:12

.....

NON

Sujet suivant ... Ah non c´est pas le Sugg´ ici :p)

JIN-liao-hua
JIN-liao-hua
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:56:51

oué,je l´avais dit

mais je sais pas,je suis un peu deprimé la fo dire :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:03:09

En parlant de sugg´, je crois que la mienne a été écoutée :p) ( bien que faite sur ce forum je sais plus où :rire2: ) C´est à dire qu´on peut maintenant c/c les smileys :)

Enfin moi personnellement j´y arrive pas mais bon, il paraît que sous Firefox ça marche :doute:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
14 janvier 2006 à 12:33:21

moi jin je veux aussi recommence les armée je suis du meme avis que toi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:35:37

Moi vous faites se que vous voulez pour les armées je m´en fou :ange:

En tout ca je m´en occupe plus et faut pas compter sur moi pour participer au jeu :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:03

Et ben y´a du monde ^^

nadboy
nadboy
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:20:50

lu :banzai:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:41:24

:salut:

Je vient de faire :banzai: avec Agnis et Rudra à Devil May Cry 3 :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:44:14

Aujourd´hui, je me suis dit : "tiens, je vais faire un blog". J´ai toujours pensé que les blogs étaient réservés aux pauvres types en manque de reconnaissance, mais en fait non (enfin souvent, quand même...)
Je vous laisse deviner quel est le thème que j´ai choisi......... les filles ! Vous aviez trouvé ? ah, bon... Bref, c´est donc une grande gallerie; pour l´instant y´a surtout du FF (et du Bleach), mais bon, c´est long de tout trier.

Si ça vous intéresse (ou si vous avez rien d´autre à faire) :
http://shika37.blog.jeuxvideo.com/index2.php

par contre, niveau lecture y´a rien, hein... pas de bio, ni de précisions sur le perso...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 janvier 2006 à 23:47:32

Jomies illustrations Shika :-)
puis bravo, c´est rare les blogs dédiés entierement à la gloire des filles

shika37
shika37
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:49:40

Merci, j´ai essayé de mettre des images "jomies" :rire2:
Pis justement, rien sur les filles ça me peinait un peu...

La vidéo du moment