vous aller dire que je suis fou
mais jé presque envie de recommencer le jeu des armées,mais si on le fait,je dirige,pas de seigneur et d´organisateur,et il faudrait que deux armées,sinon ça divise trop le forum,après soit trois royaume ou royaume inventé,nom inventé,etc...
alors vous en dîtes quoi(y vont tous dire"NON"
)