que dans le nord, alors, parce que j´ai jamais fêté ça... en fait j´en ai jamais entendu parlé
et ce n´est pas le réveillon qu´on fait toute la journée, mais Noël... le réveillon c´est le soir. Quoique, on fait ce qu´on veut quand on veut
(pour la bouffe je parle hein...)
pour en revenir à DBZ, ça me désole de voir qu´encore une fois la majorité joue avec les gros tas de muscles
Expression qui convient parfaitement d´ailleurs car pour ceux qui n´auraient pas le jeu, sachez que certains persos sont surpuissant, à tel point que lorsqu´un perso "normal" le frappe, il ne sent pas les coups... je hais ce genre d´inégalité dans les jeux de bastons, surtout quand elles sont si grandes... Vous avez déjà essayé Chaoz VZ Brolie ? Et ben ça fait plutôt mal (je précise pour qui ?) Ca oblige quelqu´un qui voufrait jouer avec son perso préféré mais faible à utiliser un bourrin... on va me dire qu´il n´est pas obligé, mais si tu joue contre un pote, bye-bye le "fun", et si tu fais la "ligue" (enfin le truc de 100 combats), vaut mieux pas avoir pris un perso "de base".