CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

P_tit_accro
P_tit_accro
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:45:00

Vite qui peux me dire tous les officiers de la bataille de Hu Lao?

shika37
shika37
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:56:39

salut tout le monde et joyeux Noël^^

euuh, pour les officiers, je les connais pas de mémoire... à part Lu Bu et Hua Xiong :hum:

bon, je vais commencer mon repas de Noël^^
:bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:31:59

Normalement le repas c´est la nuit du 24 ou 25 :doute:

shika37
shika37
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:30:26

:nah: ben moi c´est à midi... ou plutôt l´après-midi, le temps de discutter et de bouffer les conneries appéritif... là on en va attaquer le chapon (et non, pas de dinde, on sait jamais avec la grippe aviaire... :hum: )
et puis le soir du 24, c´est pas le repas de Noël, c´est le Réveillon :oui:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:07:16

slt tout le monde !! :hello:
sa fait un bail, et il y a du changement ... un peu partout ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:38:35

Sa change rien :hum:

Mais bon j´en profite pour monter mes KO :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:10:03

Burn :d) Moi le repas c´est toute la journée :doute: ...

Arme :d) J´ai déjà trouvé ça deux fois sur le forum humour :rire: Tape " père noel " et tu verras ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:28:50

ça viens du - de 15 y a 2 ans

Accro :d)

Dong Zhuo
Zhang Liao
Lu Bu
Diao Chan
Gao Shun
Dong Min
Li Ru
Hua Xiong
Hu Zhen
Fan Chou
...

Yuan Shao
Gongsun Zan
Gongsun Yue
Jian Yong
Liu Bei
Guan Yu
Zhang Fei
Cao Cao
Dian Wei
Li Dian
Cao Hong
Sun Jian
Han Dang
Cheng Pu
Huang Gai
Yuan Xi
Yan Liang
Wen Chou

shika37
shika37
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:40:21

je crois que je vais lacher DW5 :snif: C´es^t pas ma faute, c´est à cause de Makai kingdom ! il est génial^^ et après j´ai Shin Megami Tensei et Grandia II...

bon, j´y retourne

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:05:48

moi Bédo Kai Temps Qui chie :ok: et Pet Euh Aisin Queue ! :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:20:32

mouais... PES5 très peu pour moi, et Budocaille ça va un peu mais c´est tout (tiens, devine avec qui je joue.............. avec C-18^^ ça alors^^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:54:19

expldr ! :rire:

Gotrunks , Trunks et Sangoten POWER ! :ok:

y´a aussi Hercule et Recoom que j´aime bien ! :D et les petits gohan ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:16:49

Moi je dit vive Gotrunk SSJ 3 :-)

TDH :d) Ouai mais vous les français z´étes pas normal :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:31:07

qu´est-ce que as contre les français ! :-p

d´abord pour vous ce qui équivaut à la big fête chez nous de Noël c´est le 6 Décembre, jour de la Saint Nicolas, tres répandu dans le nord :nah:

perso le repas moi c´est que le soir, je connais personne qui fais le réveillon toute la journée :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:36:24

Ben normalement c´est que le soir aussi :rire:

Et puis c´est bien Saint-Nicolas t´a des cadeau :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:40:38

c´est pasu n truc genre :d)

Saint Nicolas = cadeaux
Noel = fringues

:question:

en tout cas vous avez plus de fêtes ! :nah:

shika37
shika37
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:43:18

que dans le nord, alors, parce que j´ai jamais fêté ça... en fait j´en ai jamais entendu parlé :hum:

et ce n´est pas le réveillon qu´on fait toute la journée, mais Noël... le réveillon c´est le soir. Quoique, on fait ce qu´on veut quand on veut :) (pour la bouffe je parle hein...)

pour en revenir à DBZ, ça me désole de voir qu´encore une fois la majorité joue avec les gros tas de muscles :rire2: Expression qui convient parfaitement d´ailleurs car pour ceux qui n´auraient pas le jeu, sachez que certains persos sont surpuissant, à tel point que lorsqu´un perso "normal" le frappe, il ne sent pas les coups... je hais ce genre d´inégalité dans les jeux de bastons, surtout quand elles sont si grandes... Vous avez déjà essayé Chaoz VZ Brolie ? Et ben ça fait plutôt mal (je précise pour qui ?) Ca oblige quelqu´un qui voufrait jouer avec son perso préféré mais faible à utiliser un bourrin... on va me dire qu´il n´est pas obligé, mais si tu joue contre un pote, bye-bye le "fun", et si tu fais la "ligue" (enfin le truc de 100 combats), vaut mieux pas avoir pris un perso "de base".

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:49:18

Chaoz en 4 Dodompa il tue Broly :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:49:39

Arme :d) Pas obliger ^^

Moi a Saint-Nicolas j´ai eu de l´argent et à Noël une écharpe d´Anderlecht(depuis le temps que je la voulait :content: )et de l´argent.

Shika :d) Ouai c´est vrai que les gros sont exagérer :fou:

Comme par exemple quand on doit tuer Bojack avec Gohan Ado SSJ2 et qu´il faut le finir avec un super Kaméha :fou:

Ou encore quand on combat Broly avec Goku :fou:

Moi dans le truc des 100 combattants sa va facile.J´ai Gotrunks SSJ3 et je l´ai amélioré.Comme les gros sont plus lent pour frapper j´ai privilégié la vitesse de Gotrunks au reste.Comme sa ils ont beau taper fort j´évite tout les coups :p)

Sinon un persos qui cartonne c´est Goku petit :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:50:28

Par contre se qui est éxagérer c´est les singes géants :fou:

Même si y sont pas très géant :rire:

La vidéo du moment