franchement TF1 m´écoeure, c´est de la merde, je suis obligé de me boucher le nez tellement ça pue. L´autre ******* de Pernault qui présente son JT pouri, je crois que si je le croise dans la rue je lui jette un sac sur la tête. Non mais vraiment, vous avez déjà regardé le JT de tf1 (oui, des fois je regarde en mangeant... pas le choix). Mais c´est quoi ça ? des infos ? NON ! C´est... c´est... c´est rien ! on nous parle de Mauricette qui est la dernière tisseuse de Bouchon-sur-Calirounet, mais on s´en fout ! Comment on peut appeler ça des infos ? C´est juste des trucs pour faire voir au gens "vous voyez, on est gentil, hein, on vous ressemble, alors regardez TF1". Et puis l´autre Pernault, là, toujours à faire un commentaire de ***** après un "reportage", du genre "eh oui, on les comprend", ou "ah ça c´est joli, ça fait plaisir", et toujours avec son sourire de... de... tsss, je vais rester poli, mais TF1 m´énerve, me dégoûte, me fait gerber, pleurer même... je m´arrête là parce que j´en ais pour des heures sinon, surtout que là je n´ai parlé que du JT.