bon, je reviens ce soir^^
Tiens à tous ceux qui vont pas sur Suggestions ( j´y passe de temps en temps ) y´a maintenant possibilité de commenter les news
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014815.htm
Lisez les commentaires et rédigez le vôtre...
Juste au passage
burn je suis la
Moi aussi
ya quelqun a part nous deux ou koi
et pour info maintenant quand on clique sur une page d´un topic, c´est écrit dans la fenêtre, genre PAGE 273
merci de ton info aro
je vais crée un topic les info de arme rubis one
A ouai
non c´est inutile !
ptdr dans les news j´ai psoté 2 coms ça me fait 2 posts en plus dans mon profil !
arme rubis one tu vit au forum avec tout tes message poste et tes jour bientot la retraite et c´est quoi t-on trucs de la caret de visite
Salut a toi Dynasty5Quoi de neuf Burnout?
salut a toi predadeur
12 000
Sa va super
Inscrit toi a la ligue DW stp
12 000 quoi
Ben j´hesite car un moment a cause du lycée ben le temps consacré au pc a diminué fortement
Donc je reflechi un peu pour savoir si je me reinscrit ou pas
Rien de neuf déso
Et toi?
Jvai manger
A+
Bon appetitMoi aussi rien de neufA part ce maudit prof d´atelier qui a juré de bien me faire chier cette année
Bon moi aussi je vais manger @+
Bon ben si tu veus toujours t´inscrire a la ligue dit le avant demain car je fait les matchs aujourd´hui mais ils ne commenceront que demain
moi j´vais éclater PSG et Anderlecht à PES5 !
@+
dynasty c´est le " théorème du " un trip avec d´autres forumeurs !