CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

By_Night
By_Night
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:35:29

T´es pas obligé non plus de situer Osasuna dans les petis clubs... :hum: ^^

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:36:49

´tain c´est un boulet ce sarkozi de merde, il a décidé que tout les étrangés qui avaient (sois disant) participé aux émeutes seront virés de France (même si ce sont des ados qui n´ont nul part ou aller)... A mon avis c´est surtout une façon bien déguisé de foutre les étrangés dehors, nan mais quel salot :nonnon: .

Parait que Samedi des jeunes ont dit qu´ils mettraient le feux aux champs Elisée (pour l´écriture, je suis pas sur >.< ). A mon avis c´est n´importe quoi..... m´enfin..

Moi je dis faudrait faire la grève jusqu´à ce que ce crétin de Sarko se barre.. (enfin, il pense qu´a sa tronche ce naz donc bon...)

ps: désolé pour les insultes

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:44:05

:lol:

Lili qui s´énerve :o))

Sinon on écrit Elyssée :o))

:lol:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:07:29

avec un seul S bubu ! :ok:

:sors:

:-p

oui je suis d´accord, Sarko en fait c´est Le Pen 2 ! :-( y craint ce mec , avec les flics corrompus qui tabassent des jeunes à vues ! :(

franchement j´ai honte de ce genre de type, tin j´ai trop envie qu´il y ai un couvre feu chez moi, je sortirais expres pour l´occasion dehors ( je ferais style que je retourne chez moi ^^ j´aime bien énerver les flics qui se croient tout permis ( quand tu es engagé dans une rue où tu peux passer qu´à une voiture, ils s´engagent une fois qu´on est presque sortie, et nous demande de reculer, et si on le fait pas ils commencent à sortir et nous demande nos papiers, ce n´est un exemple ! :honte: )) bref des que j´en voit je m´amuse à être ironique, surtout comme ce midi où tlm était fouillé devant le bahut ! :rire:
( on se marrait de loin, on commencer à les voir, et apres ils ont crut qu´on se moquait d´eux, donc ils sont venus nous saouler mais finalement c´est eux qui en ont eu marre :rire: )

bref, faut changer ça ! :ok:

Night :d) si justement !

Bubu ptdr ça date d´il y a 10 ans ! et Bayer 2-1 à domicile c´est un véritable exploit !

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:43:48

Et oui malheureusement il y a plus de flic corrompu que de bon flic (si si y´en a !! ). Je trouve ça vraiment con qu´à cause de flic qui se croient tout permit les honnêtes (et rares) policiers soient dévalorisé de la sorte...

Ouais sarco c´est un pote à le pen il me semble...

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:32:18

oui il y a de tres bons flics, je dis pas, et souvent ceux là ils font ça par vocation contrairement aux autres ! :ok:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:33:58

de toute façon Sarko vaut pas mieux ! :sarcastic:

Houpa
Houpa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:36:04

Il parle beaucoup, mais devant les jeunes il fait profil bas... :hap:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 03:10:14

il est là pour les caméras lui...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2005 à 11:04:11

Et puis de toute manière il fallait bien que ça bouge un jour. Parce que les jeunes dans ces cités ne pouvaient pas continuer à vivre comme ça avec pratiquement aucune chance de réussir honnêtement dans la vie, et parce que des zones de "non-droit" ne devraient même pas exister.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:06:26

Le mien c´est de pas être Français que moi je dit :-p

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:58:14

je confirme, mais quand on vois les propos qu´il tient... :honte:

faut faire comme dit au guignols par Stallone :d) foutre des armes et de la drogue, comme ça les racailles vont s´entretuer ! :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2005 à 13:12:11

Oui c´est sûr qu´il est allé assez loin dans ces propos, c´était pas très malin de sa part. Et puis je crois qu´une de ses plus grosses bourdes c´est l´histoire de la police de proximité...enfin bon voilà. :lol: Je sais pas si t´as vu Ben Laden aux guignols avec son slogan: "Nos attentats, c´est votre sécurité!". :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:45:49

Bah de toute façon les infos c´est n´importe quoi, on se fait Etats-Unisfier, c´est à dire que nos médias deviennt comme la bas, ils nous font peur, ou du moins c´est leur but, et quand tu vois des cons acheter des masques pour ne pas respirer et se protéger de la grippe aviaire ça fait plus de peine qu´autre chose! :ok:

Enfin voila c´est pitoyable...
Triste média!

C´est comme pour l´histoire du suicide collectif au Japon avec l´histoire de Dead or Alive, ils avaient mélangés internet, Kenny de South Park et des conneries, ça vous donne une idée de la fiabilité des médias, en imaginant que toutes les infos soient conçues comme ça! :(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:26:57

je suis tout à fait d´accord avec toi DVM

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:52:32

lol pour Dead or Alive ( Hitomi POWA :coeur: ) , c´était un canular ( enfin une petite blague ironique ) sur un site de jeux vidéos. France 2 est tombé dessus, ils ont pas vérifié leurs soruces et ils ont sortit ça aux journaux ! :rire:

bouldou
bouldou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:34:27

J´ais eux une idée d´un jeux sur se topic celui qui marque le dernier messages d´une page il marque un point après il y auras un classement :ok:
Dites moi de quoi vous en pensez :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:35:33

Se jeu existe avec l´inauguration de la premère page et c´est considéré comme flood tout se quia pour but de gagner des messages.

Et puis ici c´est un bla bla et pas un jeux :honte:

bouldou
bouldou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:37:35

j´aurais essayer :fou:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:54:17

qui ne tente rien n´a rien ! :o))

La vidéo du moment