sa serait marrant un duel pour la demande d´élection (si y´en a une )a droite: arme_rubis_onea gauche: moons*
qui vas gagner ?
Choix difficile
Moi,mon choix est deja tout fait
Moomoon^^
Toute façon on verra au vraie élections(si elles arrivent un jour )
(voila j´aime pas les cases vide^^")
Ah...euh...tu disais?Ah oui!Les modéros...Bah...le jour ou sa arrivera,DW5XL sera deja la
Qui vivra vera...
Cool,sa m´avais manquer tes phrases
A quand la prochaine?
Je sait pas c´est imprévisible
C´est comme la foudre sa tombe jamais 2 fois au même endroit
Héhé^^
Mais un coup de foudre pour un personne peut arriver 2 fois
Je parle de la foudre qui a pendant un orage
J´avais compris,j´essaie de faire des sortes de calembourg
Deux explications valent mieu qu´une
Ouais^^Même si la c´est pas trop le même sujet^^"
Chui rela
Re Nounou
Nounou
all
mon babar