et en modez dificile comment on sait quon a larme un mssage apparait
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:43:16
stp didi
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:43:38
oui un message " objet de valeur découvert " apparait
stp didi connecte toi
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:44:13
houhou ya quelqun pour repondre a ma question ou je suis tout seul:quesiton:
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 19:56:24
Sima Tantôt soir , là je termine le musou de Zhuge Liang après j´vais voir un film désoler hein
ad´taleur ou @+
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 20:14:45
ad´taleur didi
sima_yicode39
Niveau 10
19 août 2005 à 18:37:43
au survivant du forum submergé de noob venai ici
-zhou_tai-59
Niveau 10
19 août 2005 à 19:00:37
ton topic de flood a ete efacer non
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2005 à 19:08:51
Ouais et c´est bien dommage, on se bidonnait bien
-zhou_tai-59
Niveau 10
19 août 2005 à 19:12:08
voila une bonen chose de faite alor.
san-quan
Niveau 5
19 août 2005 à 19:18:30
ouai t´en mieu
sima_yicode39
Niveau 10
19 août 2005 à 19:28:50
maiheu, c´etait pour eviter que le flood se propage un peu partout et c´etait pour qu´il y´ai qu´un seul topic de flood et que le flood soit concentré dans un topic
vous ne le comprennez pas c´est bien dommage
les admins nont plus ne comprennent pas
Rom_110
Niveau 11
19 août 2005 à 19:49:38
C´est dommage Saz avait tapé un bon délire sur ton défouloir.
Knuckles-BOSS
Niveau 10
19 août 2005 à 21:55:20
ON FAIT LE 10.000 MESSAGES SANS MOI ?! ?!?!?! ( ( (
Knuckles-BOSS
Niveau 10
19 août 2005 à 21:56:48
Kurapica2
Niveau 10
19 août 2005 à 21:57:32
Smiley raté Knu
Knuckles-BOSS
Niveau 10
19 août 2005 à 22:01:34
J´ai pas voulu en faire !
Kurapica2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:03:04
Kurapica2
Niveau 10
19 août 2005 à 22:10:14
C´est mort
sima_yicode39
Niveau 10
19 août 2005 à 23:21:26
knu
kura dsl j´etais pas la, j´ai mangai a 19heure et apres j´ai fais une parti avec zhang fei (pas loin des 9999 que j´ai pas fini d´ailleur, donc si j´y arrive je prend en photo mon score ) et apres j´ai fais une parti de monopoly que j´ai gagné sans bavure