façon ton pseudo est en danger
Sima_Yicode39 Posté le 18 août 2005 à 19:24:33
VIENS SUR MSN QU´ON S´EXPLIQUE la fureur de l´eventail, tu va l´a connaitre... t res prochainement muahahahahaha
j´ai la fleme de me connnecter d´autant + que je joue à DW5
Sima_Yicode39 Posté le 18 août 2005 à 19:24:33
aller y´a personne que j´aime bien sur msn la
sympa pour les autres 