CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 12:05:49

ca s´appele du boost :hs: ( j´adore la gueule de suppo de ce smiley :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:08:08

:lol: Kiwi

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 août 2005 à 12:11:30

Burnout3
Posté le 18 août 2005 à 12:01:41
Pas gentil Kura :snif1:
:d) Ce que j´ai dit c´est pas vrai,mais y en a qui t´iame pas comme Ya_Bon :-p

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 12:26:44

ou comme redss ( avant que je le remette dans le droit chemin :ange: )

great be the heaven :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:26:52

Ouai ben lui il a pas interet a ramener sa fraise :(

Bon j´y vais :bye:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 août 2005 à 12:28:11

:bye: burn

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:03

:up: je vien de faire couper les cheveux :content:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 18:41:47

Sima_Yicode39 Posté le 18 août 2005 à 00:42:41
moi les fps c´est vraiment pas mon truc.... j´aime pas du tout ^^ tout mitrailler boarf je trouve ca trop ^^ voila quoi ^^ en gros je prefere les bonnes guerres a l´armes blanche plutot qu´au gros bazooka ^^ tu tire boum y´a plus rien ^^ c´est ^^ voila quoi ^^
:d) Ce qui me plaît dans les FPS c´est de se mesurer à d´autres que ce soit en combat direct ou en score sur des défis comme dans TS...Et puis tout mitrailler ça défoule! :lol:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:08:10

slt jaimerait savoir si ojn est obliger detre en mode difficile pour avoir les arme et que signifie le symbole bleu

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:11:51

le symbole bleu signifie l´orbe de glace :-)

ou bien tu parle des wei :question:

le wei est une force ( la force bleu en question) froide comme la glace de l´antartique :fou:

ou bien les combo evolutif sur les armes :-)

ca nous dis si une arme a un combo evolutif jusqu´a 9 coup :ouch: EXLUCSIFEMENT sur les 5 armes :-)

A TOI DE JOUER

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:13:02

et pour les armes obliger detre au niveau dificile

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:15:14

nop :-) tu peux faire en chaos si ca te chante :-)))

par contre tu peux avoir qu´une seule fois une 4ème arme. Meme si tu rempli les conditions une autres fois ca te donnera une vulgaire 3ème arme :nah:

moi je voualsi que tous mes perso aillent leur 4 4ème armes :fou:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:17:27

he des quon remplit les condition sa metera un message et au niveau moyen on a des armes de quelle niveau

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 19:21:10

salopard de Sima :-(( tu mérites un ban :-p

hop avertir un admin :diable: :content: :content:

aurevoir sima_yicode39 :-)

je plaisante :rire2: :-)))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:23:39

hein heu quoi hein ding :snif: NNNONNNNN :snif2:

j´aide les personnes et je voulais juste... snif... je voulais juste aider mon bubu... je lui ai promi que :snif: que :snif: que j´allais inoguré la page des 10 000 aujourd´hui, je l´ai fais alors :snif: je suis content :snif

mais mais ne me banisser pas j´ai rien fais NONNNNNNNN

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:24:33

VIENS SUR MSN QU´ON S´EXPLIQUE :diable: la fureur de l´eventail, tu va l´a connaitre... t res prochainement muahahahahaha :diable:

aller y´a personne que j´aime bien sur msn la

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:25:19

et ma question

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 19:26:47

dynasty5 :d) si tu parles des dernieres armes c´est en difficile et en chaos que tu les as.
Pour les armes normales tu fais fuite guan yu en difficile force caocao ou guan yu et tu verra t´aura des bonnes 3ème arme mais sinon en normal tu peux aussi en avoir des bonnes, tout dépend du niveau que tu fais :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 août 2005 à 19:28:05

on i repond :snif2:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 19:28:43

:lol: façon ton pseudo est en danger :-(

Sima_Yicode39 Posté le 18 août 2005 à 19:24:33
VIENS SUR MSN QU´ON S´EXPLIQUE la fureur de l´eventail, tu va l´a connaitre... t res prochainement muahahahahaha

:d) j´ai la fleme de me connnecter d´autant + que je joue à DW5 :) :-p

Sima_Yicode39 Posté le 18 août 2005 à 19:24:33
aller y´a personne que j´aime bien sur msn la

:d) sympa pour les autres :rire2:

La vidéo du moment