tout le monde
Moi voila mes jeux
-DW 1,2,3,3XL,4,4XL,4E et 5
-FF X et X-2
-Call of Duty:Le jour de gloire
-GTA Vice City et San Andreas
-Burnout 1,2 et 3
-Socom
-PES 4
-DBZ:Budokai 3
-Smackdown Here Comes The Pain et Smackdown VS Raw
Voila pour les ps2 et pour gc j´ai:
-Mario Kart
-RE 4(big jeu)
-Metroid Prime 1 et 2(vive le 3 sur révolution
)
-Zelda
Et sur DS:
Mario 64 DS 
et démo de Metroid Prime:Hunter
Mes jeux en attende:
-DW 5 XL 
-Burnout:Revenge(réserver depusi Mai
)
-DBZ Budokai:Tenkaichi
-FF XII(On peut encore attendre longtemps
)
Voila pour ps2 +-
GC:Zelda Twilight Princess
DS:Metroid Prime:Hunter et Mario Kart
Voila je croit que c´est a peu près tout 