CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 23:55:24

et vous quels sont les jeux que vous attendez? :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
17 août 2005 à 23:59:15

c´est quoi toute ses abreviation :fou:

moi j´en ai pas beaucoup :nonnon:

du moin des que j´en ai et des que je le finis le jeu je le vends donc ^^

sinon actuellement j´ai

DW5
GTA san adreas
Blood will tell
Samurai warriors
Prince of persia
Devil may cry 3

et voila :-) sur GC j´ai

Mario party 6 ( j´y ai touché ( 3 fois depuis 5 mois ^^)
Baten kaitos
Tales of symphonia

Moi non plus je suis pas du style fps mais plutot style beat em all a la chaos legion ou drakengard ( et bien sur dw mais bon ca se dit meme pas tellement c´est evident :-) ) et aussi du style rpg genre final fantasy et baten kaitos.

Je pense que des que Genji sort je vais me l´acheter, il a l´air de peter comme jeu ( beat em all)

et vous vous aimez quoi?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 00:03:18

Oh et j´ai aussi budokai 3 j´ai oublié de le preciser :-)

sinon moi mes prochaine attentes sont :

Genji ( bon choix didi :-) )
Burnout Revenge
DW5 XL
SW 2
Budokai Tenkaichi
Devil Kings

et un rpg aussi dans le lot mais bon je vairai bien quand tout ca sortira :-)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 00:10:07

oui Genji à l´air de déchirer , je sais pas si ta vue le trailer qui m´a l´air d´être l´intro du jeu :doute: , moi je la trouve magnifique :coeur: il ressemble à un Onimusha mais moins linéaire parait t-il :( donc un peu + long :p)

sinon Devil Kings , je l´avais oublier dans mes attentes :-d

Puis ya onimusha 4 mais il sort printemps 2006 :sleep:

dans les rpg je crois qu´il y a Grandia 3 :doute:

MademoiselleMan
MademoiselleMan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:17:17

je veux que vous me repondiez sur ma parodie de !

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:42

Faut pas prendre tes désirs pour des ordres :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 00:23:10

Les jeux que j´attends:
MGS 3:Subsistence
Budokai Tenkaichi
Black ( FPS dévellopé par ceux qui font les Burnout)
j´ai aussi Star Wars Starfighter sur PS 2 et sur GC j´ai Zelda the Windwaker, Mario Kart, Double Dash et Rogue Leader.
Sur ce bonne nuit à tous! :bye:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 00:42:25

daccord :ok: et bonne nuit :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 00:42:41

moi les fps c´est vraiment pas mon truc.... j´aime pas du tout ^^ tout mitrailler boarf je trouve ca trop ^^ voila quoi ^^ en gros je prefere les bonnes guerres a l´armes blanche plutot qu´au gros bazooka ^^ tu tire boum y´a plus rien ^^ c´est ^^ voila quoi ^^

bon allé je vais dodoter moi :sleep: bonne nuit!! :bye:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
18 août 2005 à 00:44:16

pauvre de toi didi :snif: tu va rester avec un taré travlo ( ba ouais quoi quel idée son pseudo :honte: ) qui veux prendre ses désirs pour des ordres :fou:

bonne chance :fou:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 00:52:49

arf va falloir que je serre les fesses et longer les murs :peur: :-d

Bonne nuit Sima :-) dors bien :coeur:

MademoiselleMan
MademoiselleMan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:57:00

mais jsuii mademoiselle man!!!!!!!!!!!!!
et puis...entre mon ptit,assied toi....ote ton........(profil)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
18 août 2005 à 01:03:14

ok ok :peur:

MademoiselleMan
MademoiselleMan
Niveau 3
18 août 2005 à 01:18:01

quesquil y a?
rougeur?petite irritation?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 10:12:51

:salut: tout le monde

Moi voila mes jeux

-DW 1,2,3,3XL,4,4XL,4E et 5
-FF X et X-2
-Call of Duty:Le jour de gloire
-GTA Vice City et San Andreas
-Burnout 1,2 et 3
-Socom
-PES 4
-DBZ:Budokai 3
-Smackdown Here Comes The Pain et Smackdown VS Raw

Voila pour les ps2 et pour gc j´ai:

-Mario Kart
-RE 4(big jeu)
-Metroid Prime 1 et 2(vive le 3 sur révolution :content: )
-Zelda

Et sur DS:

Mario 64 DS :lol:
et démo de Metroid Prime:Hunter

Mes jeux en attende:

-DW 5 XL :lol:
-Burnout:Revenge(réserver depusi Mai :lol: )
-DBZ Budokai:Tenkaichi
-FF XII(On peut encore attendre longtemps :lol: )

Voila pour ps2 +-

GC:Zelda Twilight Princess

DS:Metroid Prime:Hunter et Mario Kart

Voila je croit que c´est a peu près tout :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 10:52:08

Bon je vais bientot partir et je revien pas avant dimanche soir au plus tôt :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:16:06

Chui toujours seul :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:38:20

Encore et toujours :lol:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 août 2005 à 11:46:52

Personne ne t´aime,donc t´es tout seul :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:41

Pas gentil Kura :snif:

La vidéo du moment