CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:54

moi je trouve qu´il est marrant rom :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 août 2005 à 22:21:31

:lol: Kiwi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:08

Bon allez dodo(debout à 4h du mat pour distribuer les journaux :fou: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 22:22:24

Merci Sima! ( ou peut être dois-je y voir une pointe d´ironie?.... :lol: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:44

:bye: tout le monde

Demain sera le jour de mes 15.000 messages :fete:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 22:23:40

Allez je suis pas rancunier et je te dis :bye: ! :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 août 2005 à 22:24:42

:lol:

:bye: ding(compatriote) et :bye: aussi aux autres

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 22:28:05

Bonne nuit Burnie :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 22:32:34

Y a des gens ici qui connaissent la série des Time Splitters et qui y jouent surtout?

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 22:34:11

je suis pas trop FPS :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 22:34:40

:lol: Tant pis.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 22:36:55

ta quoi comme jeux sur PS2 :question:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 23:10:20

:merci: pour le zef :-(

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
17 août 2005 à 23:17:53

c quelle bataille pour larme de pang tong l´invasion de nan zong ou lautre de nan zong
parce que je prend wei yan je tue le chef de la base pour le poson et apres je nique presque toute la vie de wu tugu et je met un coup avec pang tong et jai pas larmedonc peut etre je me suis tromper de bataille c peut etre le conquete de nanzong mais c avec les wu donc bizarre merci pour celui qui maidera

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 23:24:26

Désolé je me suis absenté... :lol:
Mes jeux sur PS 2, ben ZOE 2, MGS 1 et 2:Substance ( j´attends le 3:subsistence),TS 1, 2 et 3, DW 4, 4:XL, 4:Empires et 5, Burnout 3, DBZ:Budokai 2 et 3, MOH:En première ligne et Soleil levant(malheureusement), AoE 2, Chaos Legion, ROTK 8, DT 1 et 2, Second Sight, GTA:SA, Half Life , Quake 3:Revolution , Kessen 3 et d´autres mais je m´en souviens plus....

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 23:33:08

jolie collection :-) c´est quoi Second Sight :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 23:38:33

Second sight est un jeu dévellopé par Free Radical Design ( les heureux pères de Time Splitters, des dieux pour moi :lol: ) . En fait dans ce jeu à la 3ème personne on incarne John Vattic un gars qui se réveille dans un espèce de centre de recherche et qui se rend rapidement compte qu´il possède des pouvoirs psy...de temps en temps on joue des phases de jeu dans le passé ( étant amnésique ses souvenirs reviennent peu à peu) mais en fait à la fin on se rend compte que les phases dans le passé sont en fait le présent et que le soi disant présent est en fait une prémonition... :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 23:40:30

Et toi t´as quoi sur PS 2?

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 23:41:48

9a à l´air pas mal :lol:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
17 août 2005 à 23:53:02

Jeux Koei:

- Dynasty Warriors 2,3,4 et 5
- Kessen 1,2 et le 3 demain :content:
- Dynasty Tactics 1 et 2

autres:

- Fifa 2005
- Medal Of honor: en première Ligne
- Medal Of Honor: Soleil Levant
- Les Seigneurs Des Anneaux: Les Deux Tours
- Conflict Zone
- Dragon Ball Z: Budokai 2
- Grand Thef Auto: Vice City
- Grand Thef Auto: San Andreas
- 4x4 Evolution
- WRC
- Tekken 4
- Age Of Empire
- Roland Garros 2002

et c´est tout je pense :(

mes prochains jeux :p) :d)

- Genji: Dawn Of Samourai
- Saint Seya
- The Story Hero Of Yoshitsune
- Dragon Ball Z: Tenkaichi
- Dynasty Warriors 5 xl ( pas sure :-d )
- PES5
- Final Fantasy X

voilà :-)

La vidéo du moment