Désolé je me suis absenté... 
Mes jeux sur PS 2, ben ZOE 2, MGS 1 et 2:Substance ( j´attends le 3:subsistence),TS 1, 2 et 3, DW 4, 4:XL, 4:Empires et 5, Burnout 3, DBZ:Budokai 2 et 3, MOH:En première ligne et Soleil levant(malheureusement), AoE 2, Chaos Legion, ROTK 8, DT 1 et 2, Second Sight, GTA:SA, Half Life , Quake 3:Revolution , Kessen 3 et d´autres mais je m´en souviens plus....