ouaip Emile
incroyable le nombre d´occasion de buts qu´ils ont
ouais Kompany , je le voit mieux au milieux , il asser offensif pour un défenseur central , faudrait le monter d´un cran , la saison dernière avec Anderlecht il a mis un très beau but , une frappe pur au ras du poteau
c´était superbe
Pieroni a bie progresser depuis qu´il est à Auxerre , surtout que mtn il est titulaire 