Ok Jin
Pas mal
Ya Bientot Belgique-Grèce
pk et
pk pk
bah belgique-grèce
Match amicale
ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(la fièvre monte monte!!!!!!!!!!)
Bientot je serai plus controlable
Je re jvai faire des provision pour la première mi-temps(a savoir une bouteille de 2L de Caoca vanille et un maxi paquet de Chips )
Arf je redémarre vite l´ordi et je revien
oué,ah,je te jure avec se foot,moi je men fout,je regarde jamais
Chui la
ALLEZ LES DIABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST LA POUR GAGNER!! La lala lala lala
Le sac de chips a déjà perdu 1/4 de sa capaciter
NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN occasion de Pieroni qui passe juste a côter du piquet gauche
Bon j´arette tan qui a personnes pasque sa tourne au flood la
mais si je suis la,et c vraiment n´importe quoi
Bon j´arette un peu avec les chips pasque le paquet est déjà presque vide
BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0 a la 19ème minute
Allez sa se fete*bois une canette de Coca vanille*
Ouai j´ai du prendre des canettes y avait plus de bouteilles
et tu me demande même pas si jen veut