Slt ! Je voulais savoir, pensez vous que Koei va t-il remettre le mode versus dans le XL, parceque moi j´aimais bien ce mode...
Sinon j´ais toujour réver a un mode online sur DW, je pense que ca aurait peut être pu marcher...
Ps: ( Moi c´est 53 Takedown en road rage et 18 Takedown dans une course normal )