Pf je me tue a faire couler tous les topics qui servent a rien et y sont quand même remonter
Kurapica2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:49:45
Ouai ça va. Sinon ton compte que tu m´a donné sur OGame,j´ai plus de 142 VB et 11 Bombardiers et j´ai 23898 Points.Je me faisais raidé dès que j´avais 3-4 VB par 200 VB.
JIN-sun-ce
Niveau 10
16 août 2005 à 11:54:15
moi a ogame jéxiste plus jé du me faire vaincre
Kurapica2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:55:34
Comment ça t´existe plus?
JIN-sun-ce
Niveau 10
16 août 2005 à 11:57:44
je met mon pseudo,le mots de passe et y me dissent que j´existe plus
Kurapica2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:59:50
Je pense que tu t´es fais hacker non?Ou bien t´as suprimmé ton compte et tu t´en rappelle plus
JIN-sun-ce
Niveau 10
16 août 2005 à 12:04:16
je sais pas,peut-être aussi parce que jé venez plus depuis 3 ou 4 mois