certains ont du voir que je n´etait plus present sur le forum j´etait en vac.je ne serait presque plus present sur le forum je reviendrai passer un bonjour tout les jours ou presque voila merci
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 13:52:36
Ok kevac
Moi aussi je suis pas la souvent pasque je crée un jeu
Mais aujourd´hui je fait rien dessus pasque hier c´était l´anniversaire de mon beau père et avec se que j´ai bu hier j´ai mal la tete aujourd´hui
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:53:34
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 13:54:36
J´ai bu 3 bouteille de vin blanc a 12 degrès a moi tout seul
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:08:56
Je voudrais savoire qui a acheter DW5 le 1er juillet
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 17:14:15
Moi pas le premier juillet mais le 30 Juin
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:17:31
Tu l´as résèrever
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 17:18:29
Oui
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:19:32
Moi je l´ais eu a micromania
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 17:21:46
Moi au magasin ou je vais acheter tous mes jeux(c´est un magasin belge)
La je fait le chateau de bai di en chaos avec ma chao
J´en suis a 4 000 ko
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:25:38
Eh bas,continue comme ça laisse en un peut au petit solad bonne continuation
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 17:26:41
Rien du tout,tout pour moi
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:30:38
J´en suis sure que ton général et son armer se la cool douce
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 17:31:50
Ouai y sont tous sur Sun Quan pendant que moi je suis près d´une porte en trin de faire mumuse
bouldou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:33:52
Tu es un gerrier qii en vaut mille ou plutôt dix milles