CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 août 2005 à 16:48:22

Je passe ici, car Geldo un pote devient me trouver, et vue que j´ai vue qu´il postait là, bah c´est moi qui l´ai trouvé. :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:48:34

A zut j´ai oublier de dire que sa avait des poils :honte:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:49:34

Bubu... Je dirais un truc mais tu vas me dire autre chose alors :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 août 2005 à 16:49:43

Bon, je ne reste pas plus, je passais juste car on m´avait passé un lien suspect de votre forum !

Aller bonne journée à tous. :)
Bye. ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:50:17

Dit toujours on verra bien

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:50:19

Qu´est-ce qui se lève quand on l´utilise, qui s´abaisse quand on a fini de l´utiliser et qui goutte après usage :) ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:51:15

A merde je la connait mais je me rappelle plus c´est quoi :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:51:44

Réponse : Un parapluie bande d´obsédés :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:52:11

Ouai voila :)

Moi c´était une brosse a dent :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:54:09

J´en ai 2 autres

2 crocodiles males voient passer une crocodile femelle(evidement)la l´un dit a l´autre et on lacoste

Ou alors a la place de lacoste y´a aussi et on la nike(prononcer nike nique :rire2: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 17:00:34

Bon comme TDH est parti chez ces cousins et que le forum est mort moi je vais continuer mon jeu :-)

Ceux qui veulent me parler je suis sur msn(si vous voulez mon adresse elle est dans le répertoire des adresses MSN faite :rechercher: )

Je revien peut-être dans la soirée(avant Lost :ange: )

:bye:

bouldou
bouldou
Niveau 10
13 août 2005 à 18:08:56

Moi je trouve qu´il y a de plus en plus de forumeurs qui foute le bordel dans certain topic :(
vous ne touver pas :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 20:21:51

Ta bien raison bouldou :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2005 à 10:28:32

:salut: tout le monde

Je ne serai pa sla pendant minimum une semaine car mon modem a griller :( Bref si vous voulez plus d´explication aller voir sur le topic de mon jeu et j´espere que quelqu´un fera la MAJ de mes topics :svp: ( mais pas un noobs hein :oui: )

Voila :merci: et je reviendrai dés que le gars sera venu changer le modem :)

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
14 août 2005 à 10:32:08

ok Burnie :-)

je m´occuperais de la MAJ du livre d´or des KO :ok: si tu me le permet :-)

Ps: je l´avais djà fais pendant que tu étais en vac :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2005 à 10:40:53

Je compte sur toi Ding :-)

Si tu pourrait faire la MAJ de la plus belle arme aussi se serait sympa :-)

Bon aller :bye:

Comme j´ai plus internet je vais augmenter mes stats a DW 5 :-)

A se jour j´ai 37/48 armes lvl 4,tout les objets,toutes les selles,toutes les orbes,42/48 mode musou fini et presque 300 000 KO avec un record de 8014 KO a Yi Ling avec Zuo Ci

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:53:35

salut tout le monde ca va ?

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:55:55

bon personne alors ++

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
14 août 2005 à 15:31:27

http://www.gamecity.ne.jp/smusou4m/

tenez,voila le site officiel de DW5 XL,il est pas très complet pour le moment

voila :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2005 à 11:10:23

:salut: tout le monde

La vidéo du moment