Hum... C´est pas moi qui fais des blagues à deux balles sur Tamalou-Jaibobola
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:30:13
Ou a été lachée la 3ème bombe nucléaire?
Hier soir a Mon Incroyable Fiancée avec l´annonce du mariage
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:32:49
Tu regardes ça toi ?
Je regarde Koh et je m´endors Ou alors je lis un peu le tome 5 des Trois royaumes ( j´adore te faire chier )
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:34:14
Sa me fait marrer
Sinon des blagues a la con j´en ai a la pelle si tu veux
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:35:59
Exemple
Que dit un muet a son chien pour qu´il vienne?
Il l´appelle pas le chien vien tout seul
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:38:56
. . . . . . . . . . . . . .
( regarde ses congénères, puis acquiescent ensemble )
Ha...ha...ha...
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 16:39:35
re
il y a un boulet sur un autre forum qui m´a montrer ce site c´est marrant
http://uptv.net/fr/
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:40:30
Une autre
Comment met-on un éléphant dans un frigo?
Ben c´est simple:On ouvre la porte ou met l´éléphant et on referme la porte
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:41:49
Celui la est marrant regarde :
http://www.perdu.com
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:43:46
Trop fort le lien de TDH
Bon allez une autre devinette
Comment met-on une girafe dans un frigo?
Cette fois je vous laisse deviner
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:45:05
On la fait cuire. donc elle sèche et elle mincit. Mais attention, avec l´humidité, elle gonfle
Source : Les bronzés font du ski
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:46:13
Non ignare
Tu ouvre la porte,tu retire l´éléphant,tu met la girafe tu referme la porte
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 16:47:11
. ............ Quelle est la différence entre un chameau et un dromadaire ?
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:47:25
Bon allez plus dur cette fois
Je mesure environ 15 cm,j´ai des poils,je fait des vas et vien dans une caviter et quand je resort je laisse beaucoup de mouse dans cette caviter mais peu sur moi.Qui suis-je?