CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:44:42

moi j´ai pas encore acheter DW5 mais j´ai les precedent :ok: il me manque que les sous pour l´acheter :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:45:11

Bonne question :lol:

Comme j´y connait rien en XHTML,CSS et PHP je suis un cours en meme temps que je construit le site(bref le site avance au fur et a mesure que j´apprend)J´en connait déjà pas mal et j´ai attaquer le design mais c´est pas évident mais dés que la page d´acceuil est finie je la mettrai peut-être en ligne :ok:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:46:08

oki

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:46:24

Dommage gel

Sinon pour que le jeu soit totalement fini je pense que dans 3 a 4 mois max sa devrait être +- terminer :)

Mais bon comme je suis seul a faire le site sa retarde le travail

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:47:20

Toi tu fais le site nous on joue c´est simple :rire:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:48:49

thd ceter pas parrant en plus ses aps simpa pour burnout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:49:39

TDH fait gaffe si je veux tu jouera pas au jeu :nah:

Et puis come je le fait seul je serai le seul a avoir les félicitation :rire:

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:51:35

moi je m´y connais un peu en html et css si je peux servir a quelque chose faites moi signe :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:52:01

Eh si tu veux pas que je fasse de la pub chez les potes c´est ton problème :nah:

Je t´ai déjà aidé je te signale :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:52:57

pas de problème gel mais pour le moment je m´en sort pas trop mal :ok:

TDH :d) tu parle créer une adresse e-mail sa prend super beaucoup de temps et c´est super dur :fou:

:rire: :rire: :rire:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:54:04

ba oui ses dur de crée un addresse sa use les doignt mdr

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:54:07

A propos TDH,t sais pourquoi tu siffle aussi bien?

Parce que ta une cervelle d´oiseau :rire: :rire:

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:05

Je dec hein :fou:

Bon je me préparea la flotte :fou:

I fait tout noir et pour pas changer sa va encore être un déluge :rire:

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:35

ben si t´as besoin de quelques trucs au niveau des balises etc demande moi :ok:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:42

burnout ta toujours le meme humour -_-

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:56:41

Bon bah la prochaine fois que t´auras besoin de moi :sors: :nah:

Tu m´as jamais entendu siffler :nah:

TDH : Oh regarde un oiseau mort !

Burnout, regardant dans le ciel : Où ça :question:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:16

lol TDH

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:29

Pas de prob gel(j´abbrévie ^^)

J´avais quelques problèmes pour mettre des photos mais j´ai finalement trouver :ok:

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 14:00:03

et au fait fais gaffe avec IE et firefox car ca crée des problemes au niveau du design,si t´as mozilla pense a regarder ton site sur IE :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 14:00:39

TDH tu me fait penser a mon frère :rire:

Je m´explique :d) Une fois on allait en vacances en France et puis soudain sur l´autoroute mon grand-père dit:"regardez l´avion plier dans la remorque qui va dépasser".

Et la mon frère regarde dans le ciel et dit:"ou,ou je le voit pas"

J´était mort de rire :rire:

La vidéo du moment