moi j´ai pas encore acheter DW5 mais j´ai les precedent il me manque que les sous pour l´acheter
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:45:11
Bonne question
Comme j´y connait rien en XHTML,CSS et PHP je suis un cours en meme temps que je construit le site(bref le site avance au fur et a mesure que j´apprend)J´en connait déjà pas mal et j´ai attaquer le design mais c´est pas évident mais dés que la page d´acceuil est finie je la mettrai peut-être en ligne
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:46:08
oki
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:46:24
Dommage gel
Sinon pour que le jeu soit totalement fini je pense que dans 3 a 4 mois max sa devrait être +- terminer
Mais bon comme je suis seul a faire le site sa retarde le travail
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:47:20
Toi tu fais le site nous on joue c´est simple
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:48:49
thd ceter pas parrant en plus ses aps simpa pour burnout
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:49:39
TDH fait gaffe si je veux tu jouera pas au jeu
Et puis come je le fait seul je serai le seul a avoir les félicitation
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:51:35
moi je m´y connais un peu en html et css si je peux servir a quelque chose faites moi signe
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:52:01
Eh si tu veux pas que je fasse de la pub chez les potes c´est ton problème
Je t´ai déjà aidé je te signale
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:52:57
pas de problème gel mais pour le moment je m´en sort pas trop mal
TDH tu parle créer une adresse e-mail sa prend super beaucoup de temps et c´est super dur
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:54:04
ba oui ses dur de crée un addresse sa use les doignt mdr
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:54:07
A propos TDH,t sais pourquoi tu siffle aussi bien?
Parce que ta une cervelle d´oiseau
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:05
Je dec hein
Bon je me préparea la flotte
I fait tout noir et pour pas changer sa va encore être un déluge
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:35
ben si t´as besoin de quelques trucs au niveau des balises etc demande moi
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:55:42
burnout ta toujours le meme humour -_-
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:56:41
Bon bah la prochaine fois que t´auras besoin de moi
Tu m´as jamais entendu siffler
TDH : Oh regarde un oiseau mort !
Burnout, regardant dans le ciel : Où ça
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:16
lol TDH
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:29
Pas de prob gel(j´abbrévie ^^)
J´avais quelques problèmes pour mettre des photos mais j´ai finalement trouver
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 14:00:03
et au fait fais gaffe avec IE et firefox car ca crée des problemes au niveau du design,si t´as mozilla pense a regarder ton site sur IE
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 14:00:39
TDH tu me fait penser a mon frère
Je m´explique Une fois on allait en vacances en France et puis soudain sur l´autoroute mon grand-père dit:"regardez l´avion plier dans la remorque qui va dépasser".
Et la mon frère regarde dans le ciel et dit:"ou,ou je le voit pas"