CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:34:01

zanglu est maintenan japan maniac

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:34:36

pt1 je suis meme pas dans le lsite des heros aller moi ej vais pleurer lol

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:35:20

:hello: je suis nouveau sur ce forum mais pas sur JV,je vais sur 2 forum a la fois en ce moment donc c´est dur dur de gerer :p) sinon ca parle de quoi ici? :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:35:49

Du forum anciennement de DW4 :-d

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:35:56

de dw5

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:36:31

de dw5

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:36:42

je sais que c´est sur dynastie warriors le forum,mais je parle de votre discussion avant que j´arrive :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:36:57

Comme vous le voyez il en a fallu des coalition pour me renverser :diable:

Mias le nom de mon armée n´était pas Shu mais Shu(Han) :oui:

En 1 semaines l´armée avait dépasser les 1.000 messages(mémorable :fier: )

Je suis rester au pouvoir du forum assez longtemps quand meme :)

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:37:18

a de nos empire et les guerre de dw4

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:38:00

burnout3 on avait pas fais un alliance avec d´autre empire?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:38:40

Si seulement j´avais été là, je me serai allié avec LPM et on aurait fait de grandes choses :diable: ( voir nos petites batailles sur mon topic :-) )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:38:43

:salut: geldoblame et bienvenue :)

Ma :d) si toi moi et lpm un moment mais sa a pas durer a cause des guerre interne chez lpm

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:38:44

c´est quoi ces histoires d´empires :question:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:39:48

laisse geldoblame tu etait meme pas la
oui sayer me souviens de l´alliance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:39:52

gel :d) c´était sur le forum DW 4 certain d´entre nous avaient des armées comme dans le jeu et on se battait pour le control du forum si on veut :rire2:

Mais au bout d´un moment on a décider d´areter pasque sa devenait n´importe quoi et on ne la pas refait ici de peur d´avoir la meme chose

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
13 août 2005 à 13:40:35

ok et merci pour les infos :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:42:08

De rien :ok:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:42:11

sur le forum de dw4 o navati des modo qui fouter rien alors maintenant voila

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:43:28

burnout il est fini quand ton jeu?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 août 2005 à 13:44:00

Arme avait voulu le refaire mais il a abandonné :-)))

Moi et Burnout on avait voulu ressayer aussi avec Dynasty Tactics mais il a coulé depuis :snif:

La vidéo du moment