Xu-Huang-de-Wei Posté le 25 février 2005 à 23:15:11
pas assez de persos, l´histoire et bien mais la présentation est a chié, les batailles s´enchaine sans aucune explications
klr c´est limite ridicule il n´y a ke yuki sanada qui a du charisme mais le reste 