JIN-sun-ce Posté le 02 juillet 2005 à 14:07:09 au é tu peut parler
rectification
au hé tu peut parler
tsssss
Nanaki7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:26
Il est bien sorti le 1 DW5 ? ( ouais chuis un paumé ^^ )
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:46
Wé mon garde du corps peut me soigner maintenant
Devil_Jehnny
Niveau 2
02 juillet 2005 à 14:12:26
Pas trop envie de descendre jusqu´à Namur, en plus que j´ai pas de caisse, je suis obligée de prendre le train, ça va me revenir cher pour un jeu
Nanaki7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:13:23
Burn Tu le trouves mieux qu´le 4 ou pô ?
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:14:32
Nanaki7 il est beaucoup mieu que le 4
Devil_Jehnny
Niveau 2
02 juillet 2005 à 14:14:51
Y´a aucun belge de la région de Liège ici?
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:15:05
La troisième arme de Cao Pi s´apelle Ravage Absolu
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:16:18
Pfiu les Plaines de Wu Zhang sont super grandes
Nanaki7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:16:32
Burn Oki, alors j´vais y aller avec ma môman , soit aujourd´hui, soit je profite encore un peu de Warcraft et j´y vais demain o_O... Bon jeu à tous !
Tae14mai
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:16:48
non moi je suis a 10km d´anderlecht
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:01
Merde j´ai une arme lourde
JIN-sun-ce
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:21
burn ya combien de bloc pour sauvegarder?
ma_chao94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:31
Trop chaud les plaine en mode difficile
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:23:36
DE blocs
Un conseil ne mettez jamais une arme lourde
Je me suis fait buter a cause de sa
JIN-sun-ce
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:25:30
oué enfin de place pour sauvegarder,au moins 8 ou 10,non?
maodingdong
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:29:35
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:29:37
Sur la boite il est mit 150 KB minimum
JIN-sun-ce
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:31:31
non pas ça,a chaque fois que ta finis une bataille yu peut sauvegarder,il te mettent un écran ou tu désire enregister,la première casse,2ème,3ème,etc...,la yen a combien?