abusé, ils ne l´ont NULLE PART dans ce pays de m***e!!! Enfin, sutout dans cette région de paumés, y´a pas beaucoup de magasins d´informatique ( jeux vidéo et autres...) dans les environs, tu les fais tous et AUCUN ne peut te dire quand il l´aura!!! Trop ras le bol, j´espère que j´aurai plus de magasins du genre à Berlin 