_[MEO]_ Posté le 02 juillet 2005 à 13:21:46
Je dec , je l´utiliserai encore ce bo vieux pseudo merove . ^^
Du vent ? Fermez vos fenetre . Ou alors c´est que vous avez installé votre ordi en pleine air . ^^
Peut être le ventilateur. 
Au faîte MEO en maj´s ça fait pas beau... Mets Meo. 