J´avais dit :
Si je comprends bien 141087, pour le système de l´auto-lock, tu peux faire des 360° avec tes coups ( pur exemple : lance-flammes de Zhang Jiao) comme quand, dans le 4, tu devais tourner le stick avant de commencer un combo pour avoir la possibilité de frapper derrière, maintenant c´est automatique? ( je sais pas si tout le monde me suit, mais bon, j´ai quelques séquelles d´hier soir
)