CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:34:19

Merci pour l´explication 141087 . :-)))

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:35:05

Si je comprends bien 141087, pour le système de l´auto-lock, tu peux faire des 360° avec tes coups ( pur exemple : lance-flammes de Zhang Jiao) comme quand, dans le 4, tu devais tourner le stick avant de commencer un combo pour avoir la possibilité de frapper derrière, maintenant c´est automatique? ( je sais pas si tout le monde me suit, mais bon, j´ai quelques séquelles d´hier soir :rire: )

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:35:16

J´ai recommencé. Je viens de finir avec Ling Tong et j´ai battu Lu Bu avec Zhao Yun en mode normal(il est quand même coriace ce petit Lu Bu) :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:36:28

Moi je joue avec Cao Pi :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:36:53

a ouais j ai fais des truc de ouf :rire: j attaque un gars devant j ai pas fini ma combo un gars par derriere arrive je le fume en un coup ensuite un arrive sur le cote gauche et je lui met ma derniere attaque simple et il meurt :cool:
Tout sa avec ma chao

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:37:40

J´ai aps comprit :(

Ma Chao il a tuer un bébé phoque pour mettre sur son casque :lol:

Bon jvai manger :bye:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:39:02

Petite question indigne de moi et HS .
Comment fais t-on pour se créé un autre pseudo ?

Bon je vais manger je verrais la réponse apres . A+

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:40:08

Clique sur Répondre, puis tu verras sous ton pseudo " Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici", clique, ton pseudo sera vide, puis tu auras enregistrer ( s´incrire ou un truc du genre :-))) )

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:40:22

C est pas un phoque mais un dragon :rire2:

on peut pas en crée dommage :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:01

Zhou est banni, il le sait bien. Mais on va le débannir.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:53

Qu´est qu´il a fais boss?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:46:02

il s´est fait hacke. Le hackeur a tout fait pour le bannir ( topics racistes, insultes, flood, … )

bien sur, zhou a récupéré son pseudo mais il a été hacké ! :(

-Armure de bras:
Battaille:Battaille de Si Shui,forces de Dong Zhuo
Objectif:Battez Sun Jian avant que Cao Cao n´arrive avec les renforts.

:d) :lol: en faites c´est ça que j´ai eu ! :rire:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:48:23

:salut: ça va?
bon de quoi,quesqui c passer avec zhou :question:

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:48:36

il sers a quoi armure de bras

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:50:10

Quelqu´un pourrait répondre à ma question sur les combos svp? :rouge: :merci:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:51:14

je serai le dernier du forum a avoir dw5 :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:51:41

Je suis revenu

Jehnny c´était quoi ta question :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:52:28

shiryu-le-drago
Posté le 02 juillet 2005 à 12:48:36
il sers a quoi armure de bras

:d) = bracelet de charge. Une attaque normal ne te fais rien quand tu fais une charge ! :-)))

confirmation pour les combos, c´est bien 16 qu´il faut pour passer de 2 à 4 ! :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:05

Jehnny sur les combo j i connais que dalle :sarcastic:

Mince j ai oublié mon mangé sur le feu il a commance a grille :fou: :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:26

Bon je joue a DW 5 mais je reste ici au cas ou :-)))

Je parlerais un peu après chaques batailles :)

La vidéo du moment