Je vient de lire pas mal de choses qui m´ont quelque peu déçu...
Je me posais une question : Ou est le forum Dynasty Warriors 5 ? Ou est le plus sympa des forums... C´est vrai que pas mal de topics ont été crées pour pas grand chose, mais est-ce la une raison suffisante pour insulter son créateur, de s´acharner sur lui a plusieurs et de l´humilier comme s´il n´etait qu´un moins que rien...non. Je sais que je ne suis pas un ancien, mais du temps ou je suis arrivé ce genre de topics étaient gerés dans la bonne humeur, sympathiquement, et non dans l´insulte et l´anarchie. C´etait le " bon vieux temps". Je pense que certains prennent la " croisade anti boulet" trop au sérieux et personnellement ca me gêne. Et si un de ces topic avait été créé par quelqu´un d´autre, qu´en adviendrait-il ( je veux dire quelqu´un que l´on connais d´ici arme, alex, merove, sima, etc. par exemple) Est-ce que 5 forumeurs iraient les insulter tout ensemble, tous ensemble heyh ( petite musique en passant^^) ? Je pense pas...Ces topics sont certes inutiles mais les forumeurs s´abaissent a un niveau que je qualifierais de bouletisme, désolé, en s´acharnant ainsi.
Ce forum n´est plus le plus sympa des forums, ce forum sombre dans l´insulte gratuite et infondée, dans l´agressivité de groupe sur un seul membre, dans la deception et la nostalgie d´une époque ô combien sympathique...
Heureusement qu´a coté de ca vous etes tous toujours aussi sympa, et qu´il y a autre chose que cette " croisade"..., mais juste sur ce point là le fourm perds de sa beauté, si vous étiez " comme d´habitude" avec ceux que vous nommez " boulets" ce serait d´ailleurs parfait, sypmathie, cool attitude, etc.
Bref voila longtemps que je n´avais pas fait une intervention inutile du jour, mais fallait que je vous le dise, en toute sincérité ce que j´en pensais ^_^ Ne prenez pas ca comme une attaque ou quoi que ce soit d´autre ( tdh ne croit pas que c´est envers toi
^^), c´est juste un avis parmi tant d´autres que je voulais vous faire partager...