La Treasure Box c´est un coffret sorti au Jap comprenant DW5,le guide officiel, des cartes, une figurine de LuBu etc en édition limité.L´artbook en fait parti.
burgire
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:37:21
c payant
141087
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:38:17
De quoi? La Treasure Box? ben c´est un peu + cher que le jeu en lui meme, ptet 80euros.Mais elle sort pas du japon.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:14
tiens je viens de voir que la chaîne télé Mangas avait un S à la fin de Manga !
la honte !
burgire
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:39:35
a ok c´était juste pour savoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:43
j´aimerais bien vori la figurine de Lu Bu !
burgire
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:40:06
boss
141087
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:40:27
Lol elle était pas si bien fait..mais je dois pouvoir retrouver une image...
JIN-sun-ce
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:41:19
oué lu bu jé deja vu elle bof,enfin moi je la trouve bof