tae14mai
Posté le 22 juin 2005 à 17:17:27
ha tu etais boss maxime
tu as ete banni donc je ne vois pas en quoi tu as le droit de me menacer de ban
j´ai du faire bannir un millier de forumeurs facile. floodeurs, insulteurs, boosteurs, pirates, pervers, …
au passage, j´ai été banni il y a un an ( d´ailleurs grace à mon ban qu´il y a eu des élections
) . En un an on peut changer.
Je m´énerve car j´en ai marre de ce terme d´ancien. A chaque fois quelqu´un qui dit qu´il est ancien, ça fait monter son égo et se croit supérieur. Ca m´éxaspère de voir des nouveaux se faire rembarrer.