tae14mai
Posté le 22 juin 2005 à 17:06:01
tu exagere j´en voie chier ceux ke je ne blaire pas
m´en fout royalement que je n´ai plus ce pseudo mm si je ne sais pas qui tu es si tu etais sur dw4 tu saurais que j´ai 5pseudo
ceux que tu blaire pas ? à chaque fois ils ont rien dit de mal. Tu sais pas qui je suis ? Tu serais un ancien tu saurais que j´ai une centaine de pseudos. Tes pseudos ? Je m´en fiche royalement. Au passage je suis le 3eme en jour de présence sur le forum DW4, mais quand je l´ai quitté, j´étais premier. Si ça peut t´aider.
pathétique, surtout pour quelqu´un qui est arrivé apres moi sur DW4 ( surtout qu´on ne me considere pas comme un ancien car lors que le forum DW4 fut crée, j´avais pplus internet )
Zhou
Mega_Tiger , Cao_Hong , cao-xiu , Sun_Shang_Xiang , Zhao_Yun , [BOSS]Maxime , Killingmaximum , …