CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:02:49

Human: hello
ALICE: Hi there!
Human: you suck?
ALICE: A few client - people say rude things to me like that, but they themselves are often not great conversationalists.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:03:23

tae :d) depuis que t´es sur DW5 tu envoie chier tout le monde. Continue comme ça et ton pseudo vas y passer.

Cordialement

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:03:48

Human: 3
ALICE: Three what?
Human: 3 fingers in your ass
ALICE: Just three?
Human: 4 so

:diable:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:03:56

Arf c´est trop nul ce truc de robot la... j´avais vu le lien sur un autre forum les mecs ont fait au moins 30 pages pour décrire les conneries qu´ils disaient a une Intelligence Artificielle...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:01

Lu_Ling :d) Barf laisse donc c´est pas grave,moi les gens qui me répondent commes des " chiens" je laisse couler...

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:01

tu exagere j´en voie chier ceux ke je ne blaire pas
m´en fout royalement que je n´ai plus ce pseudo mm si je ne sais pas qui tu es si tu etais sur dw4 tu saurais que j´ai 5pseudo

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:01

ouai c claire que yen ea qui se prennent pour des " anciens" :sarcastic:
ahlala ou et la bonne epoque et la bonne ambiance des ancien ofrum :-( ou on ne ce prenai pas la tete pour de telle futiliter :( et ou l ambiance etai tjr joyeuse :)
boss :d) :hum: ouai ouai :monoeil: et ct quoi ton pseudo la bas?tu la pue je supose :sarcastic:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:07:49

Bon alors retirer ce que j´ai dit et on reccomence :(

:salut: tlm,comment vous allez?

Je passais DE TEMPS EN TEMPS sur DW4 etc....

Bonne ambiance ici?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:08:22

la plupart du temp oui

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:09:41

:lol: :salut: cochon ^^

Sur ce forum l´ambiance est toujours excellente meme si en ce moment certains qui animaient grandement le forum viennent moins, l´ambiance reste la plus agréable par rapport a tout ce que j´ai vu en matiere de forum :)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:11:09

Zlatan :d) Alors je risque de squatter un bon bout de temps ce forum :diable:

Vous me laissez une tite place :hap: ?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:12:11

tae14mai
Posté le 22 juin 2005 à 17:06:01
tu exagere j´en voie chier ceux ke je ne blaire pas
m´en fout royalement que je n´ai plus ce pseudo mm si je ne sais pas qui tu es si tu etais sur dw4 tu saurais que j´ai 5pseudo

:d) ceux que tu blaire pas ? à chaque fois ils ont rien dit de mal. Tu sais pas qui je suis ? Tu serais un ancien tu saurais que j´ai une centaine de pseudos. Tes pseudos ? Je m´en fiche royalement. Au passage je suis le 3eme en jour de présence sur le forum DW4, mais quand je l´ai quitté, j´étais premier. Si ça peut t´aider.

pathétique, surtout pour quelqu´un qui est arrivé apres moi sur DW4 ( surtout qu´on ne me considere pas comme un ancien car lors que le forum DW4 fut crée, j´avais pplus internet )

Zhou :d) Mega_Tiger , Cao_Hong , cao-xiu , Sun_Shang_Xiang , Zhao_Yun , [BOSS]Maxime , Killingmaximum , …

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:45

Ah oué il y a l´air d´y avoir une superbe ambiance ici :hum:

brosse-a-chiote
brosse-a-chiote
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:14:33

ah bon . . :) je savai pas que tt venue sur dw1 on en aprend tout les jours ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:15:10

LeCochonWarrior :d) C´est à dire?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:15:51

:lol: Cochon t´es arrivé le mauvais jour on dira mais t´inquiete paupiete l´ambiance est géniale

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:16:19

Lex :d) Hum , j´ai l´impression que certains se chamaillent pour une question d´ancienneté...C´est très con dites moi

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:17:27

ha tu etais boss maxime
tu as ete banni donc je ne vois pas en quoi tu as le droit de me menacer de ban

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:18:00

Sa_Zlatan Posté le 22 juin 2005 à 17:15:51
Cochon t´es arrivé le mauvais jour on dira mais t´inquiete paupiete l´ambiance est géniale

non mais oh la :diable: prend pas mes expression espece de garce :sournois:
:nah:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:18:10

oui ce les

La vidéo du moment