J´ai découvert un MMORPG en français gratuit comme Slayers Online.
Les graphismes sont aussi en 2D mais il sont mieu.
Le jeu n´est pas encore fini seulement.Mais il a l´air bine alors je mi suis déjà inscrit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:33:14
lien stp !
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:38:12
http://dawnofmagesty.free.fr/lejeu.html
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:41:04
ok merci
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:41:56
Si tu veux voir les graphismes va sur Screenshot
PS:j´ai découvert le jeu en allant faire un tour sur le forum création de jeux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:43:11
mon pseudo c´est Boss !
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:45:52
Moi c´est Odawin
Franchement sa a l´air pas mal
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:56:14
T´est toujours la
MEROVE
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:43
A la demande de saz , je fais une apparition . ^^
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:51
Bon allez ma copine me demande se que je fou
Jvai au ciner
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:27
comment on DL le jeu ?
( il est fait avec RPG Maker )
JIN-sun-ce
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:37
les gars ça farte ?
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:48:48
Arme on sait pas encore le télécharger
on est pas au ciner pasque on est arriver en retard
Alors on mange une galce en ville et on se promène
PS: je passe juste comme sa pasque je suis dans un cyber-café
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:49
a tous ceux qui sont présents^^
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:25:49
mon dieu . .. c quoi tout c boulet? c quoi tout c topics inutils?
ils nous faut un modero le plus vite sera le mieux...^^
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:27:15
Ce qui est marrant c´est que ca arrive par vague, un " boulet" n´agis jamais seul^^
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 16:29:16
oui quand y aura un surf ( modo) ils vont ralentir lol
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2005 à 16:29:54
c´est vrai ça! c´est comme les saisons les vagues de boulets...
-zhou_tai-59
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:32:10
ba put1 moi je vous racompte meme pas comment ca sera a la sortie du jeux...je parle pour ceux qui sont jamais rester sur un forum dw comme saz et les autre ca sera infernale je c pas si je prendrai la peine d encore venire
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:38:14
-zhou_tai-59 Posté le 22 juin 2005 à 16:25:49 mon dieu . . . c quoi tout c boulet? c quoi tout c topics inutils?
ils nous faut un modero le plus vite sera le mieux...^^