tae14mai
Posté le 19 juin 2005 à 20:26:55
ca ca m´etonerais que tu sois la avant moi sur ce forum vu que j´y suis depuis le debut et puis j´ai arrete et puis clike sur la ptite boule a cote de mon pseudo je suis depuis le debut sur le forum dw4
DW4 ne veux pas dire DW5.
c´est HS les forums, ce ne sont pas les mêmes communautés car il y a des personnes en + ou en -
J´ai rien contre toi mais il a rien dit de méchant, tu l´insulte gratuitement et après il doit partir ?
J´ai pas envie de faire la police, mais si vous arrêtez pas, va falloir sévir.
Rom
lol si les maths c´est relou, comme le Français ( enfin ça s´appelle ainsi mais on fait de la littérature
) , Physique , …
vive l´histoire géo.
Mais bon j´ai 19 en Maths , 9 En Physique Chimie , 8 en SVT , 6 en Français ( pourtant j´ai toujours eu des 19 ou 20 en Dictées , Conjugaisons , … mais comme j´ai pas envie de lire les livres qu´on nous demande d´acheter, forcément j´ai de mauvaises notes !
( j´ai la + mauvaise moyenne de la classe mais au bac blanc j´ai eu la meilleure note de la classe car j´ai pris l´invention ( j´en avais pourtant jamais fait au collège ) , 15 en H-G , 10 en Espagnol ( sans rien faire ) , entre 5 et 10 en Anglais ( les anecdotes avec ma prof d´Anglais , tout un roman , faut rajouter une dizaine de points pour avoir ma vraie moyenne car celle de la classe est de 4
) , 18,5 en EPS.
Mais bon j´ai rien foutu de l´année car ça me plais pas la S, je voulais faire une STT l´année dernière , je devais changé d´établissement mais il y avait plus de place, donc j´ai fait une 1ère S pour rien ( je peux passer mais j´ai pas envie ) , enfin si j´ai passé mon année à aider ma copine !
pour qu´elle réussisse. De toute façon pour ceux que je veux faire, il me faut un bac STG et un très bon niveau en Maths donc ça vas. Et en parallèle, je suis prof de guitare !