moi je vais chercher mon bulletin le 28 et je recois mon attestation le 27 pk j´en sais rien c pourrave comme ecole ou je suis son pas foutu de mettre tout le mm jour
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:26
en maths jai 9
nb : jai redoubler la sisieme a cause des maths
JIN-sun-ce
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:58
oué,de toutes façons les maths ce que de la merde
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:17
oui
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:42
moi math et neerlandais ( quel bouffon c Franc d´etre venu en belgique)ces les seul ou je pourrais avoir un ptit echec
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:58
alors moi en math
1er période 9/20 2ème période 11/20 examen noël 11/30 3ème période 15/20 examen Juin sait pas(parait que j´ai 13/30)
Pour passer i faut minimum 60/120 donc si on s´en tine a sa j´ai un examen de repech en Septembre pour 1 point
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:09:45
moi normelement avec ma moyenne en math je passe mes en NDLS tout juste si j´ai un ptit echec
JIN-sun-ce
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:15
oué , moi je me rappelle mes notes de maths,é bé cété pas jolie
Guo_Jia
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:10:18
maodingdong Posté le 19 juin 2005 à 20:05:26 en maths jai 9
nb : jai redoubler la sisieme a cause des maths
Rajoute moi 10 à ton 9 !
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:26
Guo la ce que tu viens de dire ce n´est pas gentil pour lui
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:33
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:12:08
bin ué mais bon mtn jai labitude mais … si je taver en face je te jure que je torer éclaté
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:08
J´ai déjà un examen de repech en gym sa me suffit
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:16
la derniere fois un > >>copin<<< a sortie une vane de se genre je lui ai peter le nez . jaime pas qu´on fasse des vane sur ca vrement pas alors tu ferme ta geule ok ?
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:31
ooooo ooooooo repond moi connard ta entendu ? tu sors plus de vane de ce genre
JIN-sun-ce
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:39
faut pas sénérvé
maodingdong
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:15:36
putin dsl pour les gros mots mais jménérve vrement qs on fait des vanne sur se sujet
JIN-sun-ce
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:02
controle toi,reste zen
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:28
tae14mai Posté le 19 juin 2005 à 20:11:26 Guo la ce que tu viens de dire ce n´est pas gentil pour lui