C´est sur que vu comme sa sa doit être moins fun
oui sans doute
Kevac revien juste poster un ptit message de temps en temps
de toute façon c´est un forum tranquille, j´ai plus de prob avec les forumeurs ( quelques boulets qui sont partit ) !
j´y go @+ je vais manger !
Moi aussi jvai manger
mois je saute le midi malade et pas faim et j´étais sur mon forum
re
Ah le faut malade
mais non : hier brocante 40 degrées insolation vomisement douleur de ventre nez prie ganglions maladie
Moi j´ai pas été malade cette année c´est la première fois
perso j´ai était malade 2-3 jours, des maux de tête comme d´hab ^^
c´est pas être malade sa
quand t´as 39 de fievre si !
moi 38,5
A porpos Arme jtai fait un cooucou sur ton topic de modération
burn je sais j´ai vu merci !
mais bon si je dis merci à chacun , ça devient du boost sur mon topic ( même si s´en ai pas ) !
J´ai lut le comuniquer de Koei France sur le jeu
Sa me donne encore plus envie de l´avoir
moi aussi