Sa va
Et pi jte parle pas tout le temps de frites
Salut tout le monde.Moi aussi lepetimachin. Tu fait quoi ces temps ci? Car je vois des messages que sur le topic des plus cool.
Il fait rien du tout, il dort tout le temps, c´est lui qui me l´a dit.
Burnout : Bon...presque alors
Je reste jusque 20h
Puis je retourne augmenter mes points burnout ( 10 millions ) et mes heures de jeu ( 400 )
Presque pas de la frime
Juste une question quelqu´un a pas Résident Evil 4 par hasard
Pasque mon frère arrive pas a battre un boss et moi je sais pu commenton le bat et j´ai la flemme d´aller demander sa sur le forum RE4
Sympa de me répondre...
Burnout3 Bon et moi je repars jouer à mon jeu dans lequel j´ai jamais perdu et où j´ai joué plus d´un an : Budokaï3
Moi j´ai un pote qu´il la et on y joue esemble mais je pense pas pouvoir t´aider
TDH tu saurais pas jouer plus d´un an a DBZ:Budokai 3 car sa faitpas un an qu´il est sortit
Alex:C´est le boss ou on rétablit l´électriciter de l´ascenseur.Mon frère lui tire dedans au bazooka mais y fait que reculer...(le boss)
j´ai pas RE4
Burnout3 Moi je joue aussi en inversant le temps, ce qui m´a permis de jouer un an
Apparement y´a que Alex qui peut peut-être m´aider
TDH Jouer en inversant le temps Vraiment n´importe quoi
Si j´aurai jouer en inversantle temps a Burnout 3 j´aurai le double de se que j´ai maintenant
Jtai encore KC
Ouai ça va vous? Koi de neuf?
Tu parle a qui la
Burnout3 sésolé je peux pas te dire il mon pote ma pas montré cette parti la du jeu.
Sinon moi je joue à Jedi Knights II
Ah cool JK II!
De qui moi je parle a qui?
Alex Ok,pas grave.Merci quand même
Et puis si mon frère veut buter le boss il a qua chercher un peu...
Y´a DVM qui est devenu barge
Burnout3 Quand je disais un an, c´était une EXPRESSION volant dire que j´y ai joué vachement longtemps ( j´ai pas compté comme un débile )
Et je RIGOLAIS lorsque je disais que j´inversais le temps
J´tai double KC !
Je passe un petit coucou. ^_^
Enjoy, qui fille sur CS:S.