On est en pleine periode d´exam,si vous voulez mon avis,en voila la cause
boarf j´ai mon bac a passer je suis souvent la
Moi si je fais une bonne année de 3ème en ayant une moyenne de moyennes générales supérieure à 13, au brevet, je pourrais rendre copie blanche
Pas concerné par le bac, moi
Moi,il vas falloir que je la remplisse ma copie au brevet,et vaut mieux pas que se soit rempli de connerie
Tu fais le brevet ? A 16 ans ?
Bon c´est sûr que je vais pas rendre copie blanche, surtout que si j´obtiens une super note, j´aurais ptet une petite récompense de ma famille
tout le monde ! ! ça parle travail ici ! !
the_dark_hawk t passe le brevet à 14 ans ! ! c´est pas un peut jeune ?
Zhou_yu7 t passe le brevet à 16 ans ! !c´est pas un peut vieux ?
na j déc pour lé 2 lol
J´ai dit l´année prochaine Suis l´actualité
C´est la pleine période d´exam´ en ce moment, c´est quand la prochaine épreuve ? ??
Pour moi la prochaine epreuve c´est vendredi la gestion et l´anglais
T´as pas de chance Tu ferai mieux d´aller étudier ! Allez, ouste ! Au pas de course !
je pars 1h et je vois 2 pages et demi
Je sais,j´ai un peu de retard pour passer le brevet^^
Re
J´ai dépasser les 10 millions de points burnout a Burnout 3
Je croit que je peux ajouter sa a mon compteur de records Burnout.
Sans oublier que j´ai plus de 400 h de jeu
10 millions de frites à Burnout
BRAVO!!!
( je sens que j´ai raté les anges )
Bonjopur à tous
Pourquoi 10 millions de frites :questionj:
Alex
Bonjour Alex
ki play guild wars
sétait mon mot a dire
tien alex sa fait longtemps que je t´ai pas vu
Parce que tu me parles que de frites
Tiens c´est pas moi qui ai raté mon smiley
comme ça