Moi je suis arriver sur le forum DW 4 un peu après qu´il ne soit plus venu alors je peut pas dire...
La seule fois que je l´ai vu sans a l´élection de Houpa il venait rouspeter pasque il était plus modéro
Houpa vient plus ces temps-ci C´est dommage il est sympa!
Liu Bei02 vous parlez ? Parce que j´en connais aucun autre
Il est pas ven depuis des lustres
En fait, il revenait juste pour voter un peu et upper le topic de l´armée du Shu
J´ai louper l´éléction d´Houpa,j´ai pas vus sa,dommage
Enfin,d´aprés se que j´ai entendu,il est pas revenu depuis
Ouais si merove se présente je vote pour lui tdh ^^
Nan,on parle de Liu Bei,l´ancien modéro de DW4
Liu Bei02,elle est simpa elle^^
TDH On parle de Lui_Bei le premier modéro du forum DW 4 et pas de Liu_Bei02
Et en plus Liu_Bei02 est une fille
Zhou A mon avis il a pas sur revenir après car il a surment été banni pour avoir rouspéter
Désolé je connais ce Lui_Bei
Eh oui sa zlat, vous disiez bien que vous étiez frères jumeaux, non ?
Bon a se que je voit personne votera pour moi
Ouais,mais aprés tout,c´était pas un super bon modéro alors...
Oui je sais plus ou j´ai lu ca ^^
J´agrée à 100% a votre thèse glorifique! ^^
De quoi ça parle?
Bon moi djoit me casser je revien pas avant demain(doit étudier pour les exams )
Si peut etre Bubu,on est que 4 ou 5,il y´a beaucoup plus de forumeur^^
Nous on a pas besoin de modo!
A plus Burnout!
burnout
Ci@o ça fait trop logtemps que je suis la je dois y aller!
lol dead
Bon ben qu´est-ce qu´on fait Saz et Zhou le forum est mort
lol clair en ce moment beaucoup des plus présents habituellements ne viennent plus