Seul probleme,il ont dit pas avant la sortie du jeu...
Pas avant la sortie du jeu nnooooo ca craint ca
Ben on va devoir surpporter les boulets jusqu´a la sortie du jeu alors
C´est Boss qu´il leurs avait demander il y´a quelques mois je crois...en tout cas,peut etre,mais je dit bien peut etre que je me presenterais
Les boulets on a juste a les jarreter
A mons avis il va y avoir beaucoup de personnes qui vont se présenter ^^
Moi c´est sur que je me présente ( sauf si sa sepasse quand je suis en vacances )
Moi je me présente pour être dans la liste des inscrits ( mais je pense que ce sera à peu près tout ce que j´aurai comme privilèges )
J´suis content, j´ai Firefox Vive les bugs maintenant
Bon, et si je me téléchargeais GAIM maintenant
lol les bugs ca craint ^_^
Si je me presente,j´ai juste l´experience de mon forum,et toutes les leçon que j´en ai tirer^^
la campagne commence
Si je suis élu je vous offrirais du coca gratuitement...
Moi j´ai le nombre de jours ici comme expérience( 560 jours je croit)
Mais je susi mature malgré le nombre de connerie que je lache ici par jour
moi je crois que je sais pour qui je voterais s´il se présente ^^
Exactement,560,mais moi,je croit que j´ai plus Bubu^^(au fait,sa fait lomptemps que Yiyi n´est pas venu,non?)
En faite les jours n´ont pas beaucoup d´importance Zhou
Je croit qui regardent l´investissement dans le forum en premier.
Tu va voter pour qui Sa
Yi yi est pas là depuis que je suis arrivé
Ah ouais sa zlat ? Tu voteras pour MEROVE et à mon avis il se présentera.
Sa_Zlatan Posté le 12 juin 2005 à 17:44:49 moi je crois que je sais pour qui je voterais s´il se présente ^^
Pour notre cher Houpa^^Imaginer Liu Bei revient rien que pour se presenter
Zhou si lui_bei revien pour être modéro je croit que personne votera pour lui
Et pour Houpa faut déja qu´il se présente aussi
Le peu de temps que j´ai connu Liu Bei moi...je m´en souviens