Le 4.000 du topic et le 8.000 de moi!
Moi j´approche bientot des 13.000 alors quej´ai passer les 12.000 ya 2 jours
Pourquoi y rigole lui
Oula...
Pas du tout intoxiqué d´internet... ^^
:loooooooooooooooool: ptdrrrr XD je c meme pas pk moi :xpldr: bon jvai bouffer les gars
Enfin encore 590 posts avant le 13.000 quand meme!
Jvous le dédicace mon 8.000!
Ok bonne bouffe ding dong!
590 sa ira vite
MAJ du " Qui sont les plus cool!"
Je croit que tout le monde la déja vu
re,bon vous parler de quoi maintenant?
Vive le topic du " qui sont les plus cool ? ! " lool Burnout, belle avancée n´est-ce pas ? ^^
Ouai j´arrive bientot dans le top 10
ATTENTION A TOI MEROVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais deja de la a doublet Sima Alex ou Sima surtout il va falloir en avoir des votes ^^
Ouai
tu métonne,et dire que moi je suis qua 9,9petit point
c ridicule
Non c´est le début de la gloire! Moi jsui aussi bien classé que dans les stats.
Ouai joli Burn! J´ai fait la meme avancée ya pas longtemps! ^^