le firc ca rend mechant ! !!!! moi c different ! ! moi jsuis né dans le lux c mon élément …………… pas l´tien apparamennnnnnnnnt ……… ce vieu tripe ^^ jtrouve ca a chier ce film lol
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:34:44
Euhh j´ai pas suivi là :quastion: Je ne vois pas ou je me suis fait casser
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:35:49
mouai … nen parlon plus
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:03
lepetimachin
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:15
moi nonplu ( j´ai encore louper un chapitre je suppose )
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:25
nen parlon plus ! !!!! personne na compri a mon avis la xpldr XD
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:31
Non c´est eux qui ont dérailler , tu n´as rien louper lpm
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:38:14
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:40:01
a c était trop bon se tripe mais moi non plus j´ai rien compri personne na compri la a mon avis ^^ XD
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:18
bon les mec je vous quitte pour 10 minurte jvai dejeuner vous aller me manquer
aller a dans dix minute les mecs
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:44:03
salut tlm ! ça vas ?
tom @+ et bon app !
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:46:44
Salut arme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:47:07
t´as passé une bonne journée ?
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:51:12
Mdrr , la journée ne fait que commencé pour moi . ^^ Mais là mon petit frere me fais chier , je vais devoir lui donner l´ordi...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:52:32
ligote le , baillonne le et fout le dans le placard !
petit frère de merove, si tu nous lis, sache que je suis sérieux !
j´ai fait nuit blanche !
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:13
Mdrr , il risque pas de te lire , il ne sait pas lire , il n´a que 5 ans . ^^
Sinon ton idée est pas mauvaise ma foi , mais faut voir ça avec mes parents et doute qu´ils soient d´accord...
maodingdong
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:02
je suis de retour … pour vous jouer un mauvais tour ……… bon daccord jarrete mais oui ils seront daccord tes parent merove ! !!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:02
lol je pensais qu´il avait aux environs de 10 ans ^^
bon dans ce cas là c´est différent, laisse le jouer à adibou !