depuis 2,3jours je regarde toute les video sans m arettez et d aprer ce que j en et vue je susi tres optimiste aparament ce dw5 sera le mix de tout les dw sortie en i prenant que le meilleure de chaque episode la taille des niveaux du 2 les music du 3 le systement pour trouver les arme et le systeme pour ameliorer ses stat(trouver des epee,bouclier ex....)
vivement le jeux ^^
Knuckles-BOSS
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:46:09
Re tlm
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:38:12
Hellow ceux qui sont la!
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:27
Chalut
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:57
Comment cha va bien Dead ?
MEROVE
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:20
Vous allez bien ? La femme , les gosses ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:08:27
Imhotep! ^^ Et toi la femme les gosses le boulot la famille?
Shikamaronfl
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:10:12
salut tout le monde
Fuxi2
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:59:36
Bonjour quelqu´un s´est ou est espadon
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:23
les Frenchies
12.000-3
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:39:22
Y´a personne
12.000-2
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:41:02
la belgique ^^
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:42:21
OUAI 12.000 MESSAGES
WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:43:18
ouais 1815 ! boarf ca fait tout ridicule mon nombre de messages
merenptah
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:43:21
Bravo burn
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:45:27
Maintenant on se donne rendez vous pour les 20.000