tout le monde j aurai besoin d un conseil d ici la semaien prochaine j aurai 100 euro j ai envie de m achetez un jeux pour patientez avant dw5 j ai penssai a kessen3 ki la?il et bien?ou alor me conseilliez vous un autre jeux?
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:55:45
Il me semble que Merove l´a et il me semble qu´il le trouvais bien
Burnout3
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:56:16
Kessen III a l´air terrible
Mais si tu a une Game Cube et que tu aime Résident Evil va vite acheter le 4
Pseudo supprimé05 juin 2005 à 18:58:41
kessen 3 a l´air
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:01:18
non j ai qu une ps2 a la rigeure si ya un jeux de pc incontournable qui et sortie
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:52:42
il y a WoW ( Wolrd of Warcraft ) mais faut payer pour jouer sur le net !
MEROVE
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:41:22
C quoi cet nouvel couleur sur JV.com ? !? C´est définitif ?